Esox41 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarquer un curseur Rond qui suis mon doigt Quand je le deplace sur l'ecran et je ne sait pas du tout comment je l'ai activer, Quelqu'un sait il comment on l'active et desactive, parce que je ne trouve pas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Réglages, options pour les devlopeurs et dans le bas tu as quelque chose comme afficher le pointeur. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est bien dans options pour développeurs / Afficher élément sélectionné. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustak76 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci ! ça fait 2 semaines que je cherche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.