slawk Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour a tous, Dans le cadre de mon boulot j'utilise assé régulierement la prise de note avec le stylet. Aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait sympas de retrouver mes notes directement sur mon pc et ai installé l'application evernote. Le problème est : y a t'il un moyen de synchroniser mes note s-note avec evernote ? Je ne veux pas absolument utilisé evernote mais ce que je voudrais faire à l'usage : Je retire mon stylet et une application de note s'ouvre > j'entre ma note et l'enregistre > elle se syncrhonise et s'affiche sous forme de post-it, ou widget (ou peut importe) sur mon bureau windows. Des idées ? Merci par avance pour votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis utilisateur d'evernote car la synchronisation est pratique. Pour ce qui est de lancer une application dès la sortie du S-pen, tu peux utiliser Note Budy (dispo sur le plays store et très pratique au passage). Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.