btrax Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bijour tlm :) J'ai un petit problème: des fois mon téléphone se mets à vibrer tout seul. A vrai dire il est tombé par terre. C'est aléatoire mais je sais que ça correspond à une combinaison de touches pour le foot ou je ne sais quoi. Merkiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est pas la solution miracle mais tu as tenté quand même le hard reset ? (Réinitialisation totale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui Oui mais j'ai l'impression que mon bouton Power a un peu de mal ^^. En fait la combinaison qui corresponde a ses vibrations sont Power+Vol Up. :/ je sais pas ce que ça fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Meme Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai déjà eu ce cas sur le miens, c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je l'ai eu aussi, pourtant jamais tombé. Bug logiciel, rien à y faire à part attendre la prochaine mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.