etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Vous utilisez quoi comme application tierce pour les photos ? Parce'que moi si y'a vraiment un gros point noir sur le téléphone c'est le capteur photo qui est très très médiocre. Avec CZFX y'a pas de grosse amélioration.. un peu déçu. Les couleurs sont bonnes mais les details sont très flous.. Camera Fx ou Pro camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 c'est laquelle pro camera ? quand je tape ça dans le play store ça m'en met plein mais aucune qui porte ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 c'est laquelle pro camera ? quand je tape ça dans le play store ça m'en met plein mais aucune qui porte ce nomcelle ci : Pro Zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Très très médiocre... Mouai, tout est relatif. Tu les trouves moches techniquement les photos postée ici ? C'est très au dessus d'un Galaxy S2 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Moi je trouve que les photos en elles même sont bonnes, mais c'est le bruit qui est trop présent en intérieur. On se demande où est passée la technologie OmniBSI+ si bien vantée par Wiko (par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Comparaison de deux photos identiques prise l'une avec l'appli d'origine et l'autre avec Camera zoom FX (avec le focus au doigt sur le même objet) Appli d'origine : Camera Zoom FX : Autres photos prises avec mon WCF et l'appli d'origine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Comparaison de deux photos identiques prise l'une avec l'appli d'origine et l'autre avec Camera zoom FX (avec le focus au doigt sur le même objet) Appli d'origine : Camera Zoom FX : Autres photos prises avec mon WCF et l'appli d'origine : les deux app sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine751 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour , Je voulais savoir si avec le five on peut faire des panoramiques , je n'ai pas trouvé :( Merci par avance. Capucine PS: c'est vrai de jour les photos sont assez belles mais la nuit pas top du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut, sur l'appli' en 4.1.2 (sur le Five d'origine donc) je sais plus si les panoramiques sont possibles, mais c'est en tout cas possible sur la version en 4.2.1/4.2.2, si tu veux je peux te filer un apk mais pas garanti que ça fonctionne sur la ROM stock. ps : Pour la qualité en faible luminosité, c'est normal et présent sur tous les smartphones, plus ou moins prononcé certes, mais sur un appareil à moins de 200€ on peut pas l'équiper d'un super capteur avec un processeur de traitement d'imagerie pour l'accompagner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 +1 vdd en plus wiko c'est pas Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Attention car tu prends pas le meilleur exemple :rire: SONY fait de très bons capteurs sur smartphones...mais ils savent pas les exploiter. Les constructeurs comme Samsung et autre qui s'équipent chez SONY pour leurs capteurs arrivent à avoir une meilleure qualité d'image avec un algorithme de traitement plus efficace (on reproche à SONY d'avoir beaucoup de bruit sur ses appareils), c'est ironique mais c'est la dure réalité de la vie ! ps : Ce que tu peux faire pour limiter le bruit en faible conditions de lumière, c'est modifier la sensibilité ISO en trouvant un compromis entre un bon rendu (moins de lumière) et un bruit acceptable. Donc en extérieur, tu peux laisser en mode automatique les paramétrages car le capteur s'en sort très bien mais quand c'est pas en conditions optimales à l'intérieur, des fois faut trifouiller un 'tit peu :hap: Modifié 27 juin 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.