Aller au contenu

[PHOTO] Prises avec le Wiko Cink Five


Akhagé

Recommended Posts

Vous utilisez quoi comme application tierce pour les photos ?

Parce'que moi si y'a vraiment un gros point noir sur le téléphone c'est le capteur photo qui est très très médiocre. Avec CZFX y'a pas de grosse amélioration.. un peu déçu.

Les couleurs sont bonnes mais les details sont très flous..

Camera Fx ou Pro camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison de deux photos identiques prise l'une avec l'appli d'origine et l'autre avec Camera zoom FX (avec le focus au doigt sur le même objet)

Appli d'origine : 1380905182-img-20131004-183842.png

Camera Zoom FX : 1380905219-camerazoom-20131004183949043.

 

Autres photos prises avec mon WCF et l'appli d'origine :

1380905476-img-20130929-150753.png

1380905474-img-20130930-211409.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison de deux photos identiques prise l'une avec l'appli d'origine et l'autre avec Camera zoom FX (avec le focus au doigt sur le même objet)

Appli d'origine : 1380905182-img-20131004-183842.png

Camera Zoom FX : 1380905219-camerazoom-20131004183949043.

 

Autres photos prises avec mon WCF et l'appli d'origine :

1380905476-img-20130929-150753.png

1380905474-img-20130930-211409.png

 

 

les deux app sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut, sur l'appli' en 4.1.2 (sur le Five d'origine donc) je sais plus si les panoramiques sont possibles, mais c'est en tout cas possible sur la version en 4.2.1/4.2.2, si tu veux je peux te filer un apk mais pas garanti que ça fonctionne sur la ROM stock.

 

 

ps : Pour la qualité en faible luminosité, c'est normal et présent sur tous les smartphones, plus ou moins prononcé certes, mais sur un appareil à moins de 200€ on peut pas l'équiper d'un super capteur avec un processeur de traitement d'imagerie pour l'accompagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car tu prends pas le meilleur exemple :rire:

 

SONY fait de très bons capteurs sur smartphones...mais ils savent pas les exploiter.

Les constructeurs comme Samsung et autre qui s'équipent chez SONY pour leurs capteurs arrivent à avoir une meilleure qualité d'image avec un algorithme de traitement plus efficace (on reproche à SONY d'avoir beaucoup de bruit sur ses appareils), c'est ironique mais c'est la dure réalité de la vie !

 

ps : Ce que tu peux faire pour limiter le bruit en faible conditions de lumière, c'est modifier la sensibilité ISO en trouvant un compromis entre un bon rendu (moins de lumière) et un bruit acceptable. Donc en extérieur, tu peux laisser en mode automatique les paramétrages car le capteur s'en sort très bien mais quand c'est pas en conditions optimales à l'intérieur, des fois faut trifouiller un 'tit peu :hap:

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...