Aller au contenu

Equivalance android ios 7


Recommended Posts

Bonjour, en vu d'un prochain achat, je voudrais savoir si il y a certaine fonction d'ios 7 sur android comme :

"

iCloud Keychain :

Beaucoup d’opérations réalisées sur le Web demandent un mot de passe. iCloud mémorise désormais à votre place vos noms de compte, mots de passe et numéros de carte de crédit. Et Safari utilise automatiquement ces informations lorsque vous souhaitez vous connecter à un site ou effectuer des achats en ligne. Cette fonctionnalité est disponible sur tous vos appareils iOS 7 et ordinateurs Mac équipés d’OS X Mavericks. Et grâce au chiffrement AES 256 bits, tout est parfaitement sécurisé.

Générateur de mots de passe.

Chaque fois que vous créez un compte, vous pouvez demander à Safari de générer un mot de passe unique et complexe. Il le mémorisera pour vous.

mais il y a aussi :

Apps à proximité — nouvelle fonctionnalité de l’App Store dans iOS 7 — vous propose une liste d’apps populaires selon l’endroit où vous vous trouvez. Et une nouvelle catégorie Enfants regroupe les meilleures apps pour enfants, classées par âge. iOS 7 s’occupe aussi de mettre vos apps à jour pour vous. Tout se fait automatiquement. Autre avantage des mises à jour automatiques : fini les petites icônes rouges qui réclamaient votre attention.

Quoi de bien ici ?

Où que vous vous trouviez, au Musée du Louvre, par exemple, touchez À proximité pour consulter une liste des apps qui pourraient vous être utiles.

Il n’y a rien de pire que d’égarer son iPhone. Heureusement, Localiser mon iPhone peut vous aider à le retrouver. Si, malgré tout, vos recherches restent vaines, iOS 7 intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité qui dissuaderont quiconque d’utiliser ou de vendre votre appareil. En effet, vos Apple ID et mot de passe sont désormais nécessaires pour désactiver Localiser mon iPhone ou pour effacer le contenu de votre appareil. Localiser mon iPhone peut également continuer à afficher un message personnalisé même si les données de votre appareil ont été effacées. Et seule la saisie de vos Apple ID et mot de passe permettra de réactiver votre iPhone. Votre iPhone sera donc toujours le vôtre. Où qu’il se trouve"

et siri en gros a énormément évolué

Vous en pensez quoi ? et si ça n'y est pas, peut être que google et les constructeurs les incorporera a une prochaine maj ? et si elle y sont pas, ce serait une bonne idée de l'inclure sur android, surtout icloud keychain

Merci d'avance pour vos réponse :)

Pour info, je poste aussi ce message sur le forum du s4 pour un max de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui est de la mémorisation des mots de passe, ect sa fait pas mal de temps que sa existe sur Android.sur le HTC one il y a l'application spéciale pour les enfants qui propose des apks aussi.après la localisation des apks je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour localiser son tél, tu as des applis bien complète qui fond le travail comme "localiser son iphone" sur IOS.

Pour l'instant à part la localisation des apps, y'a rien à envier :)

Au pire, attend la présentation du 5S, et tu jugeras à ce moment là. De plus le One sera vraiment abordable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...