ZingZing Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Pour info super promo en cours chez RDC sur le Honor : http://www.rueducomm...dwich-Blanc.htm J'ai acheté un Huawei G300 il y a un mois, et franchement j'en suis très content, alors un Honor (avec une batterie de près de 2000mah :)) cela doit être quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Perso je l'ai acheté a ce prix là il y a un an ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZingZing Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Perso je l'ai acheté a ce prix là il y a un an ^_^ Chapeau, achat à l'étranger peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non, le programme try and trust. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Moi je l'avais eu à 169 € avec l'ODR (prix du tél à l'époque 219 €). (et si je prends en compte les chèques cadeaux que j'avais chez Amazon, il m'est revenu un peu moins cher : 211 € avec carte sd classe 10 16 go, films de protection, "coque" en silicone). Du coup Honor + accessoires = 211 € - 50 € (ODR) = 161. Bon allez, ça me remonte le moral, j'avais quand même fait une belle affaire à l'époque. Le truc c'est qu'à ce prix là 149 € (ton lien), il y avait le cloud mobile il y a quelques jours, beaucoup plus performant et beaucoup plus intéressant pour le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour, Le ACER cloudmobile est plus performant mais il embarque une batterie faible (moins de 1500mAh). L'automomie doit être super faible vu la batterie et les performances. Ce n'est donc pas dans la même cour que le Honor. Mais je suis d'accord, il y a de meilleur affaire que le Honor qui date maintenant, regarde du coté des HTC ou autres. Il y a de super promo. Huawei n'est plus capable de proposer un excellent rapport prestation/prix comme l'était le Honor à son époque: Où est le Honor 2 en france??????????? Perso, j'ai acheté le Honor pour son autonomie et ses performances suffisantes. Je changerai pour un 4G quand les forfaits seront abordables. Modifié 6 août 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.