Louis62 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Partageons nos autonomies sur notre cher optimus G ! Voilà pour moi dernièrement : Je n'étais sur mode avion depuis 5 minutes avant que je prenne le screenshot. Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'aurais dû chercher mais question idiote : comment tu fais le screen shot ? (Shame on me !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 je tient deux jours pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je tienenviron à peine une journée, allumé 8h du mat et s'éteint a 19h, luminosité à 40% environ ... Donc vraiment pas térrible pour ma part alors je viens d'un note 2 où la réputation de la batterie n'est plus à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) C'est sûr que par rapport à un Note 2 ça doit décevoir. Perso j'ai un usage assez intensif mais je ne veux pas donner trop de précision puisque les utilisations changent quand même pas mal d'un individu à l'autre. Tout ce que je peux dire c'est donner le temps d'écran allumé sur le temps d'utilisation totale pour mon usage par rapport aux mobiles que j'ai eus récemment (paramètres batterie > cliquer sur la ligne écran) : Nexus 4 et xperia Z : moins de 4h d'écran allumé Optimus G : 4h30 d'écran allumé HTC One : 5h d'écran allumé Galaxy S4 : 5h30 à 6h d'écran allumé Evidemment ces chiffres ne concernent que mon usage et peuvent varier pas mal. Utilisation journalière standard : en gros j'ai 1 compte gmail en push (calendrier et contacts compris), 2 comptes relevés toutes les heures, les notifications FB activées, une heure de surf web en moyenne, un peu de jeu (en 3D ou pas, durée variable en plus), pas mal de consultation / édition du calendrier, pas mal de sms, qques appels (autour de 30mn / jour). Avec tout ça je termine ma journée à 20 % et je recharge mes mobiles tous les soirs. Si je m'en suis moins servi, je finis la batterie en surfant au lit le soir avant de me coucher ou devant la tv... Modifié 13 juillet 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maktone Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je n'ai pas à me plaindre de sa batterie, je tiens cinq jours :lol: Et il me reste 11% et je suis en train de télécharger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.