Aller au contenu

[Résolu] Message accés reseau mobile/Wifi génant

Recommended Posts

J'ai depuis peu, un message sur l’écran d'accueil (pas une notification) qui me dis chaque fois que je me connecte à un reseau mobile ou Wifi du genre "vous êtes maintenant connecté au réseau de données mobile", c'est assez énervant j'aimerai faire disparaître ce message mais je ne trouve pas comment. Le message apparaît en bas de l'écran dans un petit rectangle gris. Celà ce produit depuis peu, j'ai joué un peu avec les applis qui ont le droit de tourner avec le stamina mode et j'ai installé la 4.2.2. Je ne sais pas si c'est pour ça ou pas ? Auriez vous ce désagrément et une idée pour faire disparaître le message.

J'ai essayé de faire une capture d’écran et je n'ai plus accès à la fonction en appuyant sur le bouton Power 2sec !!! Je vais essayer de faire ça à l'ancienne avec une vidéo prise d'un autre téléphone

• 1 month later...

Je viens clore le sujet, je me suis dis que le mode stamina était peut être à l'origine de mon problème je l'ai donc désactivé. Et le message à disparu, j'ai réactivé le stamina quelques jour après et le message ne reviens toujours pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...