d3smo Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai depuis peu, un message sur l’écran d'accueil (pas une notification) qui me dis chaque fois que je me connecte à un reseau mobile ou Wifi du genre "vous êtes maintenant connecté au réseau de données mobile", c'est assez énervant j'aimerai faire disparaître ce message mais je ne trouve pas comment. Le message apparaît en bas de l'écran dans un petit rectangle gris. Celà ce produit depuis peu, j'ai joué un peu avec les applis qui ont le droit de tourner avec le stamina mode et j'ai installé la 4.2.2. Je ne sais pas si c'est pour ça ou pas ? Auriez vous ce désagrément et une idée pour faire disparaître le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ! Je n'ai jamais rien vu de tel. Tu aurais une capture d'écran ? Ca vient peut-être d'une application que tu aurais installée récemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai essayé de faire une capture d’écran et je n'ai plus accès à la fonction en appuyant sur le bouton Power 2sec !!! Je vais essayer de faire ça à l'ancienne avec une vidéo prise d'un autre téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Power + Vol bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Voilà ce que ça donne https://twitter.com/d3smo/status/352788254103306242/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu es en ROM opérateur ? Ca te le fait juste quand tu branches le Wi-Fi, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non c'est une ROM Sony je l'ai acheté hors pack opérateur, et ça me le fait sans arrêt sous reseau wifi ou reseau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 B&You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah je sais pas du tout d'où ça peut venir... On va attendre d'autres conseils parce que je sèche. Tu as beaucoup d'applications installées ? Car je vois mal le système afficher ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non pas plus que ça et depuis que je suis passé en 4.2.2 je n'ai installé que DashClock Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah désolé, je ne vois pas alors :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens clore le sujet, je me suis dis que le mode stamina était peut être à l'origine de mon problème je l'ai donc désactivé. Et le message à disparu, j'ai réactivé le stamina quelques jour après et le message ne reviens toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.