Aller au contenu

Batterie se vide d'un coup !

Recommended Posts

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un Cink slim depuis environ deux semaines, je le recharge la nuit en mode avion, le matin je le débranche et la batterie descend à une vitesse ! Au début la batterie se déchargeait jusque 15% mais maintenant le pourcentage se stoppe, au début à 30%, le lendemain à 50% et hier soir à 72% pendant qq heures et à la fin il se coupe et plus moyen de le rallumer la batterie est vide :o

La première semaine c'est mon copain qui l'avait et il n'a pas fait de calibrage :/

Quelqu'un peut m'aider SVP Merci !

Bonjour,

Je rencontre plus ou moins le même problème.

Mon Wiko est sous ICS, je n'ai pas encore fait le passage en version JB.

Bien qu'il se charge complètement (la veille), le lendemain, alors que je ne l'utilise pas du tout (ni SMS/MMS ; pas d'appel ; pas de jeux ou autre, il reste sur la table en étatn déconnecté du chargeur secteur), le soir il s'éteint complètement car plus de batterie.

Alors qu'avant il fonctionnait correctement...

Je pense que je vais devoir contacter le SAV...

Tu dois avoir une application qui empêche le Deep Sleep.

Essaie de voir quelle est cette application avec Wakelock Detector, gratuit sur le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51enVtYXBwcy53YWtlbG9ja2RldGVjdG9yIl0.

La dernière fois que j'ai eu une chute importante de la batterie sans utiliser le tél c'était à cause du Wifi. Dans les options avancés le réglage "Wi-Fi actif en veille" était sur "toujours"

• Like 1

Personnellement, je laisse le "wifi actif en veille" sur toujours, et je n'avait pas de perte de batteries comme ça. Plus récemment, ça m'arrive aussi, mais ce n'est pas du au wifi, car je l’éteins quand il n'est plus branché.

Bizarrement quand je faisais ça parfois le Wifi empêchait le deep sleep. D'autres fois le wifi était indiqué comme activé mais je n'avais aucune connexion avec internet. Depuis ce réglage avec Llama, plus de soucis.

En plus j'ai fait une bascule et quand je suis à l'extérieur je bascule sur jamais et le wifi reste tout le temps inactif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...