lazizaniie@gmail.com Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, alors voila mon problème j'ai un Cink slim depuis environ deux semaines, je le recharge la nuit en mode avion, le matin je le débranche et la batterie descend à une vitesse ! Au début la batterie se déchargeait jusque 15% mais maintenant le pourcentage se stoppe, au début à 30%, le lendemain à 50% et hier soir à 72% pendant qq heures et à la fin il se coupe et plus moyen de le rallumer la batterie est vide :o La première semaine c'est mon copain qui l'avait et il n'a pas fait de calibrage :/ Quelqu'un peut m'aider SVP Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, malheureusement je pense que ça va être la case SAV :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ton cink slim est sous JB? Car j'ai le même problème depuis que je suis passée sous JB, mais sur ICS je n'avais pas ce problème. Donc je ne pense pas que le SAV soit utile, ça a plutôt l'air d'un problème de JB, sauf que pas tout le monde à ce problème =/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazizaniie@gmail.com Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour vos réponses, quand je l'ai reçu il était déjà sous JB et mon frère avant d'avoir ta réponse Anaïs avait pensé à ça mais c'est bizarre que ce soit pas pareil pour tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ta essayer une autre Rom ( rom autre qu’officiel )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazizaniie@gmail.com Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non pas essayé, mais c'est mon frère qui s'occupe de ça j'y connaît pas grand chose :$ En ce moment il me change la version d'androïd, on verra après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Je rencontre plus ou moins le même problème. Mon Wiko est sous ICS, je n'ai pas encore fait le passage en version JB. Bien qu'il se charge complètement (la veille), le lendemain, alors que je ne l'utilise pas du tout (ni SMS/MMS ; pas d'appel ; pas de jeux ou autre, il reste sur la table en étatn déconnecté du chargeur secteur), le soir il s'éteint complètement car plus de batterie. Alors qu'avant il fonctionnait correctement... Je pense que je vais devoir contacter le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu dois avoir une application qui empêche le Deep Sleep. Essaie de voir quelle est cette application avec Wakelock Detector, gratuit sur le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51enVtYXBwcy53YWtlbG9ja2RldGVjdG9yIl0. La dernière fois que j'ai eu une chute importante de la batterie sans utiliser le tél c'était à cause du Wifi. Dans les options avancés le réglage "Wi-Fi actif en veille" était sur "toujours" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Merci, je vais regarder tout ça :) Modifié 9 juillet 2013 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Personnellement, je laisse le "wifi actif en veille" sur toujours, et je n'avait pas de perte de batteries comme ça. Plus récemment, ça m'arrive aussi, mais ce n'est pas du au wifi, car je l’éteins quand il n'est plus branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi aussi je l'éteins automatiquement 30 sec après avoir éteint l'écran avec Llama et je le rallume automatiquement quand j'allume l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Mais si tu mrt le Wifi activé sur jamais en veille ça fait la même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bizarrement quand je faisais ça parfois le Wifi empêchait le deep sleep. D'autres fois le wifi était indiqué comme activé mais je n'avais aucune connexion avec internet. Depuis ce réglage avec Llama, plus de soucis. En plus j'ai fait une bascule et quand je suis à l'extérieur je bascule sur jamais et le wifi reste tout le temps inactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.