scoume Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous voici mon petit problème je suis très content de mon blade s, donc j'ai acheté le même à ma femme. le problème est que quand je capte au max; , elle capte à peine voir pas du tout on est tout les deux chez free mobile. d'ou peux venir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ca doit être un pb de forfait, vous avez le même forfait Free. Chez moi nous sommes 3 a avoir free mon père a le 16€, ma mère et moi le 2€ et on capte tous pareils. Essaye de contacter le SAV de Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut L'itinérance est elle activée ? Essaye avec cette application -> http://mobile.free.fr/assistance/137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Vous pouvez passer dans un centre de réparation PSM ou bien envoyer votre téléphone en SAV. ce problème peut provenir d'un cable coaxial déconnecté entre l'antenne et la carte mère. Ne tentez pas de démontez votre téléphone par vous même car vous perdriez votre garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Et si il n'est plus sous garantie: http://www.pcsoleil.fr/chroniques-micro/smartphone-zte-blade-s-reparer/ (Si c'est effectivement le cable coaxial qui est déconnecté c'est réparé en 5 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoume Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 j'ai testé ma sim dans son tél et sa sim dans mon tél. et apparemment maintenant tout fonctionne. j'ai remis les sims dans leur téléphone d'origine et tout est ok. je ne sais pas quoi en penser mais bon tout le monde est content :) merci à vous tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le ZTE Blade S, c'est un cousin de Windows : tu rebootes et ça marche mieux des fois, sans savoir pourquoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.