Locust91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour a tous Ce téléphone plairait bien a ma douce et tendre, mais en rose. Or je ne le trouve qu'en noir ou blanc. Savez vous si le rose est reservé a un certain marché (chinois ou autre) ? Autre petite question aux afficionados d'emotion UI, cette surcouche est bien en français ? D'avance merci de vos réopnses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non elle est toute en chinois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour a tous Ce téléphone plairait bien a ma douce et tendre, mais en rose. Or je ne le trouve qu'en noir ou blanc. Savez vous si le rose est reservé a un certain marché (chinois ou autre) ? Autre petite question aux afficionados d'emotion UI, cette surcouche est bien en français ? D'avance merci de vos réopnses Apparemment le modèle rose sera proposé en très petite quantité sans date, il faudra donc être à l’affût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.