bamak Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, quelqu'un sait comment on fait une capture d'écran sous la nouvelle version.423!?? Avant il suffisait juste de maintenir le bouton on/off longtemps et choisir capture d'écran! Bizarrement ya plus lol Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, power+ volume bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ! D'une la question aurait dû être posée dans la section ... Questions :o ! De deux la question a été posée plusieurs fois, une fois là : et maintes fois dans le topic des retours de la MAJ. Sur ce, j'espère que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je verrouille le sujet et le déplace dans la section appropriée B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts