Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

Bonsoir,

ce sujet à pour but de discuter de nos divers expérience suite à le mise à jour Jelly Bean sur le Xperia Z :)

:excl: si vous voulez savoir quand auras lieu la mise à jour pour vous ce n'est pas le sujet...vous trouverez les information dans le sujet dédié ici: http://forum.frandro...ement-103a0423/ :excl:

- pour ceux qui veulent la liste des nouveautés, 2 liens : screenshots et vidéos.

- pour ceux qui veulent ROOTER: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/

réaction à chaud pour moi:

le lockscreen qui est moins jolie du au message permanent affiché et les carré affiché dès l'allumage de l'écran

avehe8ad.jpg

eza2ygud.jpg

ratahuhu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le walkman pas sur le lockscreen (sauf quand la musique joue) est un gros point noir pour moi

Pour moi également !

De même que ce serait bien de trouver une solution pour enlever ce message expliquant comment déverrouiller son téléphone...

Avez-vous noté une amélioration significative lors de l'ouverture de l'appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers retour sont pas génial à ce que je vois :(

J'espère que l'ont aura une meilleure autonomie au moins !!

Sur nexus entre la 4.1 Et la 4.2 y avait eu une amélioration non négligeable sur l'autonomie alors croisons les doigts

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, c'est etrange !

Ca ne me dérange pas de toute façon !

Vous avez réussi à utiliser Dashclock ?! je n'y arrive pas ... =(

PS : il faut attendre un recovery compatible pour flasher des mods ou bien l'ancien recovery fait l'affaire ?

Merci

Modifié par Antoine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dommage pour la barre transparente qui n'est que sur le bureau!! le mode voiture prend des couleurs ;) pour le reste ben pas grande chose de plus, mise a part l'apn qui s'ouvre aussi vite qu'avant. Les capture d'écran qui change(power+vol bas) après j'ai l'impression qu'il est plus fluide. C'est tout, pour le moment!!

ps: pensez a bien décocher data ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait des témoignages sur le fonctionnement du bluetooth du Z en 4.2? Spécifiquement en streaming audio et coté stabilité de la liaison en mode kit main libre?

Sur mon GNEX, le passage 4.1 -> 4.2 a été franchement catastrophique sur ce point, à tel point que j'ai fini par downgrader en 4.1.X

Vu que ce problème apparaît aussi sur les Nexus 4 (nativement en 4.2 ces derniers) et même sur des roms alternatives basées sur le source 4.2, il semblerait bien que ça puisse un problème logiciel spécifique à cette version d'Androïd.

Toutefois, ça peut aussi être une combinaison des deux (interaction nouvelle version stack bluetooth avec certains hardwares, permettant au Xperia d'être épargné).

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà des un soucis sur le streaming Bluetooth avec les anciennes version soft...

Parfois la musique se met en pause 1 seconde...puis reprend en accélérant/buguant durant 2 secondes.

C'est assez désagréable...je vais tester voir si il ont corrigé le soucis Mais j'y crois pas trop car c'est un problème déjà présent sur le Xperia T :(

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...