Aller au contenu

ADW Launcher, Touchwiz m'embête encore


Recommended Posts

J'ai installé la version complete d'ADW Launcher qui remplace à merveille Touchwiz. Mais au démarrage de mon note 2, j'ai encore la question sur le laucher que je souhaite utiliser. J'ai beau précisier "Toujours". C'est comme ça à chaque démarrage.

Avez vous eu un tel problème? L'avez vous résolu?

Ou alors,

Comment se débarrasser de Touchwiz (sans flasher une autre ROM)?

J'ai essayé avec Titanium backup mais je ne trouve pas le package TOuchWiz.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cocher "Toujours" suffit, c'est étrange.

Sinon la solution réside bien dans Titanium Backup : tu n'as pas dû chercher bien loin, il est tout en haut de la liste puisqu'il s'appelle "Accueil Touchwizz". Je te déconseille fortement de le supprimer, congèle-le juste, ça l'empêchera totalement de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sélectionnes Touchwizz lorsqu'il te le demande, il se lance effectivement ou pas ? Si c'est pas le cas, c'est peut-être le fait de l'avoir supprimé qui pose problème.

En tous cas, je peux te confirmer que ça n'a rien à voir avec le fait d'être sous ROM stock : j'utilise Apex Launcher et je ne vois plus l'ombre de Touchwizz. Le souci est spécifique à ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le note 2 en anglais et la par magie, j'ai vu Touchwizz home sous Titanium. Maintenant, j'ai pu cette fenêtre au démarrage du tel.

Mais j'ai des redémarrage et des plantages (surtout pendant que mes macros tasker tournent). Je vais flasher la ROM stock samsung (sans les applis SFR) et retirer juste Touchwizz avec titanium. Je pense que j'ai retirer trop de chose avec titanium.

Le top serait de trouver une ROM stock samsung sans touchwizz mais je crois que je reve un peu. (une sorte de google edition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe ta ROM stock et bloque simplement Touchwizz (enfin, normalement ce n'est pas nécessaire pour ne plus le voir, mettre un autre launcher par défaut suffit) et les processus dont tu es certain de pouvoir te passer. C'est ce que je fais et ma ROM stock tourne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspecte les modules et framework Xposed de faire bugguer le note 2. Je vais tout réinstaller et voir ce que ça donne sans Xposed, faire un backup et réinstaller le framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui pour le multifenêtrage et celui pour modifier les DPI des application.

J'ai désinstallé le framework et ça plante encore... J'espère que mon Note n'a pas un souci matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...