yanisspn Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour je rencontre quelques soucis avec mon galaxy s2 je n'ai plus de mémoire alors que j'ai très peu d'application donc j'aurai aimé faire un wipe data cache sauf que le problème est que la touche volume ne fonctionne plus j'ai déjà essayer de le réinitialiser depuis les paramètres mais sa na pas effacer la memoire de l'appareil (2go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, J'ai eu un souci similaire : des fichiers de log qui bouffaient tout l'espace disponible. J'ai résolu le tout en connectant le tel. au pc (en l'occurrence un mac ;)) et en supprimant les fichiers via adb. Il faut que ton téléphone soit rooté, que busibox soit installé dessus (titanium backup l'installe) et que le sdk d'android soit installé sur ton pc (pour adb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 le probléme c'est qu'il n'est pas rooter et que je n'ai pas accès au mode download car les touches volume ne fonctionne plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut, Tu peux essayer d'accéder au mode download avec un JIG. Si tu connais pas, Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.