android69 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour Je cherche quelqu'un qui pourrai / saurai extraire l'application Messagerie Vocale Visuelle Orange Dans le téléphone acheté chez Sosh elle est incluse par défaut, or j'ai débrandé mon téléphone et l'appli n'est plus compatible d'après le play store (un comble pour exactement la même version d'android!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai acheté mon One nu et l'application du store s'installe sans souci par contre elle ne fonctionne pas en 4.2.2... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Etrange, je suis en nu 4.1.2 européenne et ca me met non compatible Sur Nexus 4 en 4.2.2 elle marchait parfaitement avec message dans le journal d'appel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai reçu une mise à jour sur mon Nexus 4 et depuis mon HTC One me dit que l'application est incompatible, sympa comme moyen de corriger les problèmes chez Orange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.