Goye Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, J'ai le nouveau HTC One depuis quelques jours, et depuis deux jours je ne reçois plus les sms d'une personne. Je m'explique, cette personne reçoit tous mes sms, mais moi je ne reçois pas les siens. Et cela se produit qu'avec la même personne, pour tous les autres contacts, tout marche super bien ! Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bite92 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est embettants ton probléme ! je crois que c'est un problème de filtrage des spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goye Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui mais je ne trouve pas ou sont situés les spams sur ce portable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ton tel a t il des apps de filtrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goye Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 C est a dire ? (Je m y connais pas trop :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ba une app ou option avec un root pour filtrer les données. Si tu n'as pas bidouillé ou installé d'apps spécifiques, ne cherche pas de ce coté là. *Ce n'est pas le genre de chose qui arrive comme ça donc je pense à un problème réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goye Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais c est juste avec une personne, c est bizarre ! Surtout que j ai regardé et je n ai pas bloqué cette personne ! Donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyaah Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bonsoir Newbie, as-tu trouvé d'où provenait le problème ? Je suis dans la même situation que toi, et cela est très embêtant. Si tu as résolu le problème, j'aimerais que tu m'en fasses parvenir la solution. ps : je reçois néanmoins les MMS et les appels de la personne, mais impossible de reçevoir ses SMS . En espérant une réponse rapide, bonne soirée. Modifié 11 juillet 2013 par Liyaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Quel est votre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.