Aller au contenu

gros problème d'accès au téléphonne ATRIX et ses données


Recommended Posts

Bonjour,

impossibilité totale d'utilisation du téléphone depuis vendredi dernier. Aucune manip d'installation, de changement rien à ma connaissance c'est très surprenant et empêche d'accéder aux données et au téléphonne même lorqu'il sonne (Arghhh)...

Reboot constant il vide aussi la batterie. Par contre il dure moins longtemps qu’un reboot « normal » donc me fait penser qu’il n’est que « partiel ».

Enfin il ne se connecte pas en USB, sauf pour la charge de la batterie.

Messages relevés :

  1. désolé fermeture soudaine de l'application Services Google Play Store (du processus com.android.gms) Merci de réessayer
  2. désolé fermeture soudaine de l'application Google Play Store (du processus com.android.vending)
  3. désolé fermeture soudaine de l'application Partage bluetooth (du processus com.android.bluetooth) Merci de réessayer
  4. désolé fermeture soudaine de l'application Webtop (du processus com.android.portal) Merci de réessayer
  5. désolé fermeture soudaine de l'application Partage bluetooth (du processus com.android.bluetooth) Merci de réessayer
  6. le processus com.Motorola service.main s’est interrompu de façon inopinée Merci de réessayer.
  7. Désolé ! le processus android.process media s’est interrompu de façon inopinée Merci de réessayer.

Aurriez vous déjà analysé cette situation?

Vais je perdre mes données?

Comment posceder pour guerir?

ATRIX juillet 2012, Orange aucun changement "constructeur/opérateur" utilisation classique "bureau".

D'avance merci

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide,

==> oui j'ai deux batteries Motorola que j'ai interchangées pour vérifier que l'origine ne soit pas sur elles. Rien n'y fait.

faut il s'y prendre autrement pour le "reboot complet"?

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, c'est soit un Reset usine, soit le flash d'une rom

je déplace dans la section de ton téléphone

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la réponse et le déménagement de section.

Si mes enfants me demandent en quoi constitue "flash d'une rom" sur l'Atrix je leur dit quoi? B)

Et comment m'y prendre... je vais lire le forum avant.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...