crazy45 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter un ZTE link hier soir et il s'agit pour moi d'un premier "smart phone", tout marche super bien et je le trouve assez rapide. Mon problème est qu'il me demande de me synchroniser avec mon compte gmail, ok pas de souci je renseigne tous les champs, problème il me dit qu'il y a soit un probleme réseau ou que ma sim n'est pas activé en "data", est-il possible de le fait synchroniser avec ma connexion wifi et accéder ainsi au reste des application ? Par ailleurs j'ai vu qu'une mise à jour d'android en 2.1 était disponible (étant en v 1.6 actuellement chez bouygues), comment procéder à la MAJ ? doit-on attendre une info de l'opérateur ? je débute, donc je ne connais pas encore les procédures. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut, Alors déjà, bienvenue à toi dans le monde ZTE :) (et c'est pas "smart phone" c'est Smartphone, roh la nuance...)! Bon alors je comprend pas bien le problème de sim en data et tout mais normalement si tu te connectes en Wifi tu pourras de toute façon synchroniser ton portable avec ton compte Gmail. Et non malheureusement la version 2.1 n'est pas disponible.... ce n'est pour l'instant qu'une éventualité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a touts et a toutes, Je confirme la synchronisation via WIfi. En effet ayant changé de forfait cette semaine pour le moment c'est via ce biais que je passe, vu que mon abonnement basculera qu'a la date anniversaire (C'est long d'attendre la 3G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredurza Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, J'ai le même problème que Crazy45 avec mon ZTE. Impossible de synchroniser mon compte gmail. Pourtant avec mon forfait, la 3G est active, j'ai également essayer la synchronisation en wifi, rien n'y fait. Alors que j'ai paramétré mes autres comptes mail (free) sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredurza Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Re-bonjour, J'ai trouvé la réponse à mon problème, et peut-être au vôtre donc, sur un autre forum : http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?tid=3ea4db426d1bd0d7&hl=fr je cite : "voila en me promenant sur internet j'ai trouve la solution Meme le service technique de bouygues n'est pas capable de la donner A part echanger la carte SIM ou renvoyer le telephone au SAV demarche Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus Ralummer le telephone Aller dans Parametre puis carte SD et memoire puis Reinit valeurs d'usine Une fois reinitialiser attention efface tout ce qui est dans le telphone Aller dans parametre puis par. regionnaux et texte puis langue et region mettre en anglais remetez votre carte sim allumer le telephone qui sera bien entendu en anglais Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE Remettez votre terlephone en francais Et maintenant vous avez acces a market gmail etc" ET JE CONFIRME QUE CA MARCHE !!! Mon problème est qu'il me demande de me synchroniser avec mon compte gmail, ok pas de souci je renseigne tous les champs, problème il me dit qu'il y a soit un probleme réseau ou que ma sim n'est pas activé en "data", est-il possible de le fait synchroniser avec ma connexion wifi et accéder ainsi au reste des application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.