mchasard Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C est tout ce qu' il y a au niveau des améliorations ? Que le musique ? pas de bluetooth ni GPS encore ? alors dommage... pas encore pour moi . . Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui mais ce qui est particulierement dommage c'est qu'il ny est toujour pas la langue french :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 ah et je n'arrive pas a dl sur le play store :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je pense qu'il faut laisser cette rom murire un peut, cela ne sert a rien pour le moment, a part la supprimer une fois installer... perte de temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui c'est vrai mais frenchement elle est vraiment sublime donc je vais la garder un peus pour me la peter ahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 La Miui est pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Elle marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, je crois même bien qu'elle cours un peut de temps en temps ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est bon j'arrive a dl sur le play store manque plus que la rom sois en francais et sa serai le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ok, bonne installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 je vais essayer d'installer mui apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ok, je pense que d'autres vont attendre t'es remontés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bizarre miui fonctionnel ça se saurait tout de même ... J attend aussi les retours de test... merci Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Mui ne boot pas MCHASARD tu veux des retours pour Lewa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah voilà c est bien ce que j avais entendu dire pour la miui ...pour ce qui est de la lewa ghost a quoi ça sert d' installer des roms non fonctionnelles a 100% même si le design est accrocheur... si un jour tout fonctionne faites moi signe mais au fait elle est fluide cette lewa telle quelle ? Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Mon fils la installer sur son WCS, et elle fonctionne trés bien, mais en anglais, et ne fonctionne pas, GPS, Bluetooth et quelques bugs par ci par là, mais il la garde pour tests pour le moment !!! Modifié 25 juillet 2013 par skindroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah voilà c est bien ce que j avais entendu dire pour la miui ...pour ce qui est de la lewa ghost a quoi ça sert d' installer des roms non fonctionnelles a 100% même si le design est accrocheur... si un jour tout fonctionne faites moi signe mais au fait elle est fluide cette lewa telle quelle ? Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Oui elle est tres fluides, et je veut la garder car elle me plait beaucoup je la considere meme comme finie de ma part je n'utilise ni le bluetooth ni le gps juste il n'y a pas la langue francaise mais pour moi elle est finie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Personne n'a de problème avec la 3g ? Lorsque j'ai tester, j'avais une 3g extrêmement lente Et personne n'a remarquer qu il est impossible de passer le clavier en AZERTY ? Sinon si vous comprenez l'anglais, mais que vous voulez le playstore etc francais, il suffit de changer une ligne dans le build.prop ro.product.country=fr Ou quelques chose du genre, mais il faut changer le us en fr tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je viens d'essayer cette ROM. Aucune reconnaissance de ma SIM (je suis chez B&You). Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ok merci pdroid et moi je voulais dire que j'avais ni de probleme avec ma sim ni avec la 3g et le clavier je l'es change en azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je viens d'essayer cette ROM. Aucune reconnaissance de ma SIM (je suis chez B&You). Dommage... Je suis également sur bandyou, peut etre la cause du 3g lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ça vient de l'IMEI non valide. J'ai un backup des IMEI originaux fait avec MobilUncle Tools mais quand j'essaie de les restaurer toujours avec MobileUncle Tools, ça ne marche toujours pas... Grrr!!! J'aurais bien aimé la tester quelques jours... l'absence de Bluetooth et de GPS ne me gène pas plus que ça. Par contre pas de Téléphone fonctionnel c'est rédhibitoire. Donc retour à la Slim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Cette rom est celle qui s'appelle "WA OS 4.1.2 Wifi + Xoá những PM ko cần thiết" sur cette page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est bien ça. Elle est magnifique graphiquement mais pas opérationnelle pour moi. Je continue de surveiller le site si jamais il y a des mises à jour. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Slt a tous je fait un petit passage par ici ayant dépossiéré mon wcs mais je suis dessus de voir que la rom n'avance plus c'etait pourtant tres prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.