Aller au contenu

[ROM] Lewa Wiko Cink Slim


Recommended Posts

Ah voilà c est bien ce que j avais entendu dire pour la miui ...pour ce qui est de la lewa ghost a quoi ça sert d' installer des roms non fonctionnelles a 100% même si le design est accrocheur... si un jour tout fonctionne faites moi signe mais au fait elle est fluide cette lewa telle quelle ?

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils la installer sur son WCS, et elle fonctionne trés bien, mais en anglais, et ne fonctionne pas, GPS, Bluetooth et quelques bugs par ci par là,

mais il la garde pour tests pour le moment !!!

Modifié par skindroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà c est bien ce que j avais entendu dire pour la miui ...pour ce qui est de la lewa ghost a quoi ça sert d' installer des roms non fonctionnelles a 100% même si le design est accrocheur... si un jour tout fonctionne faites moi signe mais au fait elle est fluide cette lewa telle quelle ? Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Oui elle est tres fluides, et je veut la garder car elle me plait beaucoup je la considere meme comme finie de ma part je n'utilise ni le bluetooth ni le gps juste il n'y a pas la langue francaise mais pour moi elle est finie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème avec la 3g ? Lorsque j'ai tester, j'avais une 3g extrêmement lente

Et personne n'a remarquer qu il est impossible de passer le clavier en AZERTY ?

Sinon si vous comprenez l'anglais, mais que vous voulez le playstore etc francais, il suffit de changer une ligne dans le build.prop

ro.product.country=fr

Ou quelques chose du genre, mais il faut changer le us en fr tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de l'IMEI non valide.

J'ai un backup des IMEI originaux fait avec MobilUncle Tools mais quand j'essaie de les restaurer toujours avec MobileUncle Tools, ça ne marche toujours pas... Grrr!!!

J'aurais bien aimé la tester quelques jours... l'absence de Bluetooth et de GPS ne me gène pas plus que ça.

Par contre pas de Téléphone fonctionnel c'est rédhibitoire. Donc retour à la Slim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...