RougeBordeaux Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable samsung galaxy ace. En fait, j'ai réinitialisé mon portable et depuis quand je veux me connecter à la wifi de chez moi de mon portable, j'entre ma clé wifi correctement mais mon portable reste quelques temps en récupération de mon adresse ip et se déconnecte après. Et ainsi de suite. J'ai cherché quelques solutions mais aucunes ne marche et je suis pas une bête en informatique. Donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait grandement svp.. Je suis chez free ( avec l'ancienne box ) Modéle du portable : GT-S5839i Version : 2.3.6 Bande de base : S5839iXXLC1 Kernel : 2.6.35.7 dpi@DELL161#1 Numéro de version : GINGERBREAD.XXLD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 redémarre la box avant de te connecter... quand tu dit "ancienne box c'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeBordeaux Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Celle-ci. Et j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne toujours pas Modifié 4 juillet 2013 par RougeBordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je transfère dans la section "ACE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 bonjour , ta clé wifi doit etre en wpa... si tu la passes en wep , ça devrait fonctionner ! - si tu veux aller plus loin et resoudre definitivement le souci , les operations seront longues et tu auras quelques tests a faire.. - si tu n'utilises le wifi que chez toi ... alors tu vas sur la console de gestion de ta freebox dans "freebox server" sur ton navigateur pc. et tu changes le type de clé wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeBordeaux Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non, ma clé est déjà en wep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 euh chenge de rom officiel ou custome sa devrai regler le probleme tou c efacrè ton encien mot de passe par exemple quand tu te connectera de nouvau cet comme si cetait pour la premier foit il devrai se connecter normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeBordeaux Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai tout changé, mais rien n'y fait. La wifi se bloque toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tout ce que je peux te dire, vérifie au niveau de la BOX et de l'interface ! (avec l'aide du PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.