Hugo Leroux Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Je compte commander le Ascend P6 mais je lis sur certains site que le smartphone ne dispose pas de puce NFC et sur d'autres sites je lis qu'il l'a... Quelqu'un peut confirmer svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai toujours lu qu'il ne l'avait pas perso Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 pas de NFC pas de 4G et pas de double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 pas de NFC pas de 4G et pas de double sim bonjour , je lis partout qu'il a le nfc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, À ma connaissance, il n'a pas le NFC, en tout à la lecture des sites qui l'ont eu en main. Pero, moi ce ne me sert pas, la technologie n'est pas suffisamment déployé en France pour qu'il y en ait un réel intérêt. J'avais le NFC sur mon lumia 920, je ne l'ai jamais utilisé et je le désactivait toujours pour ne pas avoir de surconsommation de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.