Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Lol oki... Je pensais que tu l'avais déjà :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 si j'ai bonne mémoire, y a xposedtinstaller (version 2.1.4) a installer puis ensuite trouver gravitybox. Exact? Tout semble bien fonctionner pour l'installation en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui c'est ça... Tout fonctionne très bien pour les options de GravityBox, juste le FC si je clique sur "Entrer dans le menu ingénieur"... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 meme souci effectivement. En quoi consiste d'avoir acces au mode ingénieur de gravitybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Parce qu'on ne l'a pas depuis la numérotation non ? En fait depuis que ça n'avait pas fonctionné sur une rom custo je n'ai plus essayé comme ça... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Parce qu'on ne l'a pas depuis la numérotation non ? En fait depuis que ça n'avait pas fonctionné sur une rom custo je n'ai plus essayé comme ça... Envoyé depuis mon Five :-) mode ingénieur (fonctionne sur cette rom) : *#*#3646633#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah bon ben voilà, un problème résolu :-P Tu sais comprendre pourquoi l'application Font installer ne fonctionne pas ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 LOL toi et ta liste impressionnante d'applis....tu me fais rire :) elle semble fonctionner sur cette rom, tu avais un bug ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) La police ne s'applique pas, FC... Je suppose qu'il ne trouve pas le répertoire des Font... Mais peut-être parce que j'ai restauré app + données... Je vais la retelecharger pour voir... [Edit] Effectivement c'était ça :-P Bon maintenant mon widget Pure Calendar ne voit pas mon agenda éphéméride, mais il voit mon agenda RV... Pourtant tous mes agendas sont bien vu sur l'appli agenda de base... Bizarre... Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 25 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 abandonnes un peu tes sauvegardes via titanium backup, et testes en reprenant tous les logs....ca devrait aller beaucoup mieux je pense retour du theme humanoid!!!! enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Au temps pour moi c'était une bourde... Depuis le temps que je refais pas a la mano la config de mon widget, j'avais zappé qu'il fallait cocher d'afficher les événements "journée entière" :-P Bon ben là tout est ok... Je n'aime pas trop la navigation dans le gestionnaire de fichiers puisque ma carte SD est à un autre emplacement mais sinon tout y est :-) Dans JellyXperia il y a le menu avancé avec redémarrer en recovery... Pas sur cette rom, mais je prends une appli tierce... Pas de soucis avec l'appareil photo pour toi ? Moi elles sont très floues au moindre mouvement, pas ce soucis avant... Peut-être un réglage que j'ai zappé ? Je vais voir le comportement batterie / ram un petit peu... :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 non, pas constaté de flou particulier. Après, je prends quelques photos comme ca, mais pas ma priorité non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Et toujours ce bon boubou partout :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Y'a pas moyen de retirer ce 3G qui sert à rien de la barre de notif ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut, Au niveau des apps ajoutée, du fait que la ROM est en anglais traduite par une app, est ce que les apps sont en anglais ou le phone est bien reconnu en fr? Dans le build.prop c'est mis en FR ou EN? Merci. Modifié 25 juillet 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Langage : en mais pourquoi ma part message applis sont en français :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 la quasi totalité en FR grace au log. Meme le Playstore est passé en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AaoIi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 cela fonctionne avec Huawei Ascend p2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.