Jump to content

[ROM][PORT][Huawei] Emotion UI 1.6 [JB 4.2.1] (06.07.2013)

Recommended Posts

Parce qu'on ne l'a pas depuis la numérotation non ? En fait depuis que ça n'avait pas fonctionné sur une rom custo je n'ai plus essayé comme ça... Envoyé depuis mon Five :-)

mode ingénieur (fonctionne sur cette rom) : *#*#3646633#*#* 

La police ne s'applique pas, FC...

Je suppose qu'il ne trouve pas le répertoire des Font...

Mais peut-être parce que j'ai restauré app + données... Je vais la retelecharger pour voir...

[Edit] Effectivement c'était ça :-P

Bon maintenant mon widget Pure Calendar ne voit pas mon agenda éphéméride, mais il voit mon agenda RV...

Pourtant tous mes agendas sont bien vu sur l'appli agenda de base... Bizarre...

Envoyé depuis mon Five :-)

Edited by Norimael

Au temps pour moi c'était une bourde... Depuis le temps que je refais pas a la mano la config de mon widget, j'avais zappé qu'il fallait cocher d'afficher les événements "journée entière" :-P

Bon ben là tout est ok... Je n'aime pas trop la navigation dans le gestionnaire de fichiers puisque ma carte SD est à un autre emplacement mais sinon tout y est :-)

Dans JellyXperia il y a le menu avancé avec redémarrer en recovery... Pas sur cette rom, mais je prends une appli tierce...

Pas de soucis avec l'appareil photo pour toi ? Moi elles sont très floues au moindre mouvement, pas ce soucis avant... Peut-être un réglage que j'ai zappé ?

Je vais voir le comportement batterie / ram un petit peu... :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Salut,

Au niveau des apps ajoutée, du fait que la ROM est en anglais traduite par une app, est ce que les apps sont en anglais ou le phone est bien reconnu en fr?

Dans le build.prop c'est mis en FR ou EN?

Merci.

Edited by Sanka50

• 5 months later...