Aller au contenu

Android 2.1???


overload

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelle.

C'est bien d'avoir ouvert le sujet ceci dit.... Nous allons pouvoir constater l'inefficacité d'LG et leur capacité à ne pas respecter leurs engagements.

Il suffit d'aller sur Facebook puis sur LG France (ou même sur ce forum section LG eve) pour constater le mécontentement des utilisateurs du LG "eve" (premier LG sous android) qui attendent depuis plusieurs mois une MAJ sans cesse repoussée.

Bref, j'ai acheté cet android pensant qu'il y aurait une MAJ comme prévue dans le communiqué de LG mais au final, j'ai vite oublié cette MAJ quand j'ai lu, trop tard, le mécontentement des utilisateurs du "eve". :o

Sinon, je me suis permis de poser la question au SAV de LG (je vous invite à faire de même pour montrer que nous aussi, on se battra s'il le faut) ... et j'ai eu comme réponse "veuillez téléphoner au SAV LG pour votre problème". WTF... Il est où mon problème ? J'en ai pas ! Je pose une question :mad: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue enfin, LG quoi, fallait pas trop en demander x)

L'achat de cet androphone plutôt qu'un autre peut se comprendre au niveau du prix du terminal, mais absolument pas du reste. Et encore, avec le wildfire qui vient de sortir...

Après, on peut toujours réver. La MAJ est annoncée pour juillet, il nous reste plus qu'a prier et bruler des cierges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le net... http://www.gsmarena.com/lg_announces_optimus_one_and_chic_froyo_upgrades_on_the_way-news-1787.php

Info ou intox ?

En tout cas si ça sort ce sera 2.2 Froyo !!!

Moi j'hésite toujours entre le otpimus (j'ai peur qu'il n'y ait jamais de MàJ) et le samsung galaxy Noas exclu de chez orange que absolument personne n'a testé sur le net !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai bien suivi... LG promettait le 2.1 sur l'Optimus quand ils l'ont présenté (sous 1.6) pour la première fois à la presse lors d'un salon (je sais plus lequel...) et lorsque le LG est sorti, il n'y avait plus d'annonce de MAJ et le LG est finalement sorti en 1.6 ....

Ils n'ont certainement pas voulu répéter leur erreur au niveur du LG eve. Mais bon, vendre des portables c'est bien, vendre des téléphones sous android aussi... mais si on assure pas les MAJ sur les téléphones équipés d'android, je crois qu'au final, on risque de se faire une très mauvaise publicité ... ça ne m'étonnera guère de voir même des gens de chez Orange (bossant en boutique) ou autre opérateur de déconseiller les LG sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en crois l'article qu'à fait suivre benja.min47, ils annoncent des MAJ sur les téléphones que j'imagine plus haut de gamme. En clair il faut payer si on veut des mises à jour.

De plus lorsque l'on me l'a vendu, on m'a signalé qu'il allait avoir une MAJ en 2.1, ce que j'ignorais, et c'est un peu ce point qui m'a fait trancher, je suis dégouté.

M'enfin rien n'est perdu. wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin j'ai été contacté par le SAV de LG suite à un problème sur mon téléphone.

donc, j'ai eu l'occasion de poser la question pour la mise à jour de la version d'android.

La réponse à été claire. pas de mise à jour!

dans nos téléphones il n'y a pas que l'OS Android, il y a aussi une couche propre à LG qui n'est pas destinée à être mise à jour.

Donc si android change de version, il y a un risque très important pour le téléphone fonctionne très mal!

Il semblerait aussi qu'il y est des accords avec les opérateurs téléphoniques pour certaine "gamme" de téléphone soit dans une seul et unique version.

Conclusion, celui qui veut une nouvelle version d'Android devra changer de téléphone.:@(

Ce ne sont pas mes suppositions mais les infos du SAV de LG.

Ludozorusrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...