denseye Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Salut Note : il s'agit de la suite de la xtreamer. Elle s'appelle maintenant Deck OS, elle a beaucoup changé et la numérotation a changé c'est pour ça que je crée un nouveau sujet Il s'agit de la ROM installée sur un téléphone chinois : le xtreamer mobile Aiki, et que j'ai adaptée pour fonctionner sur notre Acer Gallant Duo en utilisant la ROM officielle Acer. En savoir plus sur ce téléphone : www.xtreamermobile.com En français, 0 bugs, la meilleure ROM existante pour notre Gallant !!! :P Screenshots : Infos sur la ROM : Changelog v3.7.2 : Launcher et Météo remplacés par de nouveaux remakes Xtreamer avancés, plus rapides Chrome remplacé par navigateur AOSP - Chrome est disponible sur le Play Store Clavier remplacé par Google Clavier Application de sauvegarde améliorée Suppression de la Garde de sécurité en raison de problèmes de confidentialité Optimisations mineures, corrections de bugs, et le thème reviennent au style stock AOSP Mes modifs supplémentaires : - Passage en français - désactivation du mode MTP (que je n'aime pas) : la sdcard est montée en périphérique de stockage USB standard ; attention : un seul volume est visible : sdcard, sdcard2 n'est pas monté - adapation des valeurs de luminosité auto - suppression de quelques applis superflues... Procédure d'installation : 1/ installer un custom recovery (CWM ou TWRP) 3/ démarrer en mode recovery ( volume haut+power) 4/ faire un wipe data 5/ puis install depuis carte sd, choisir le zip et installer le Téléchargement : 04/07/2013 version xtreamer Deck OS 3.7.2 Lien1: https://mega.co.nz/#...csJgdWES6Q2w9xA Patch de correction de la radio FM : http://db.tt/xHIB1A1G ATTENTION : ne pas utiliser l'outil de mise à jour interne de la ROM (OTA) ; la mise à jour ne serait pas adaptée au Gallant Modifié 15 juillet 2013 par denseye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Hello ,pas grand monde ici ,pourtant le travail de denseye est tjs aussi top .pas tout testé je regrette pour pour l instant que il n'y ai pas l inversement des mémoires en natif ..sinon que du bon ,à voir l autonomie .. Merci denseye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Par rapport a la pure sa donne quoi ? on peut overclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Hello ,pas grand monde ici ,pourtant le travail de denseye est tjs aussi top .pas tout testé je regrette pour pour l instant que il n'y ai pas l inversement des mémoires en natif ..sinon que du bon ,à voir l autonomie .. Merci denseye :) pour inverser les scard et sdcard2, tu vas dans parametres/stockage/réglages avancés/swap sdcard ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) pas de kernel modifier pas d'overclock (corriger moi si je me trompe ) tu te trompes :P on peut overclocker sur n'importe quelle ROM, notamment avec le petit outil MTK control test Modifié 6 juillet 2013 par denseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 l'appli y'est comme sur t'as version de la lewa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non l'application n'y est pas Envoyé depuis mon Aiki-5 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 très claire l'écran avec cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 normal, l.app sur le google play est seulement compatible mt6573 il faut la version modifier par les russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 http://forum.china-iphone.ru/ , apres je te laisse chercher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Allez, c'est mon jours de bonté ^^ http://chinamobiles....79&d=1343747760 Mais bon tu aura de la chance si tu depasse les 1066 car 90% des gallant ne le depasse pas Modifié 6 juillet 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 comment savoir si on ne bloque pas dans l'overclock ? je met met a 1118 je fais apply et sa al'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 pour inverser les scard et sdcard2, tu vas dans parametres/stockage/réglages avancés/swap sdcard ;-) Merci denseye, je chipote, ç est vrai y en a pour 2 sec à faire la modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.ITA Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Thank you! This is an Excellent and fluid Rom! No need V6... There is about 500 Mb of free Ram!!! OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour, la radio ne fonctionne pas!! superbe rom !!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, la radio ne fonctionne pas!! superbe rom !!merci j'avais jamais testé ... je vais regarder ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.ITA Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Hy Den, can i remove the default lockscreen? I installed holo locker but often appears for a few seconds the other lockscreen... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 do you have desactivate the lockscreen in the setting menu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Putin de la balle cette rom, l'un des meilleur avec Cyanoben. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour, la radio ne fonctionne pas!! superbe rom !!merci voici le patch qui corrige le pb de radio :) http://db.tt/xHIB1A1G (post 1 mis à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 comment on change le fond ecran du locker ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 La roms et super fluide ...serait il juste possible de faire un tuto pour changer l'écran de chargement (au démarrage?) et si possible le faire detecter comme un gallant duo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) ]@ sxchaos, tu decompressses le zip de la rom ,ensuite tu vas dans : system/media/ , tu supprimes le fichier bootanimation.zip . ensuite tu choisis 1 rom avec 1 boot anim qui te plaît, tu la decompresses, tu vas dans le même répertoire ,tu copie le fichier bootanimtion. zip de cette dernière et tu le Colles à la place du 1 er zip que tu as supprimé . Enfin tu recompresses et tu flashes .. Modifié 22 juillet 2013 par matrix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 sinon tu met simplement le bootanimation.ZIP dans /system/média/ et tu redémarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 elle est comment cette rom en terme de Fluidité par rapport a la Gs4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.