Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Deck OS


Recommended Posts

Hy,

The audio of this Rom is no good...  If i play music the sound is to lower and no good...

Depend on the fact that SRS is not present likes in stock ROM?!?!?!

 

I try to install another version of SRS MOD from XDA, but the situation has improved slightly....

 

I would like to restore the audio portion (Libraries, SRS sound....) as in Stock Rom! Is possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de supprimer la conversion automatique d'un sms en mms après un certain nombre de caractères ?

Sinon quand je débranche mon portable après une recharge la sd n'est plus reconnu je doit aller dans stockage pour démonter et remonter la sd une idée du pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut. Très belle rom.
J'ai trouvé quelques problèmes cependant.

Dans la gestion SIM, j'ai choisi une carte SIM comme primaire et leur ajouter des contacts à la deuxième carte SIM. Lorsque vous effectuez un appel à ces contacts, il sugests la deuxième carte au lieu de faire l'appel immédiatement. Il n'est pas un problème quand j'ai le téléphone dans ma main, mais si je suis sur ma voiture c'est un problème parce qu'il appelle à l'aide la première carte.
Dans la section de la voiture, il ya un autre problème. Les numéros de téléphone synchronisées avec la voiture, mais il perd le signe "+" devant le numéro et je ne peux pas faire des appels en utilisant le carnet d'adresses. (c'est un problème rom parce que je l'ai vu dans d'autres roms aussi, le stock est ok)
Enfin, il n'ya pas de boussole. J'ai essayé quelques applications et tous disent que je devrais obtenir un meilleur téléphone!
Mis à part que tout fonctionne pour moi.

Merci

 

________________________

Hi. Very nice rom.
I've found some problems though.

In SIM management, I have choosen one SIM as primary and them add some contacts to the second SIM. When making a call to those contacts it sugests the second card instead of making the call right away. It's no problem when I have the phone in my hand but if I'm on my car that's a problem because it calls using the first card.
In the car section, there is another problem. The telephone numbers sync with the car but it looses the "+" sign before the number and so I cannot make calls using the address book. (it's a rom problem because i've seen it in other roms also, stock is ok)
Finally, there is no compass. I've tried some apps and all say I should get a better phone!
Apart from that everything is working for me.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

poste moi le framework.apk et je te fait sa ;)

Excuse moi... Mais c'est le quel...?

osaz.jpg

C'est: 

framework-res.apk --> http://jheberg.net/captcha/framework-res/

ou

framework-xtreamer-res.apk --> http://jheberg.net/captcha/framework-xtreamer-res/

Modifié par mickeylitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch de la radio c'était juste 2 livrairie qui sont pas les meme entre telephone acer et chinois.

la rotation tu ne peux l'avoir qu'en modifiant le framework-res.apk comme j'ai faot mais a priori il y a une securite dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour j'ai 2 problème avec cette rom, 

Le 1er quand je veux utiliser l'entré vocal celle ci ne fonctionne pas je parle mais il ne se passe rien

le 2 ème problème c'est que quand j'active la 3g et bien elle ne fonctionne pas partant tout les paramètres sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...