Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Deck OS


Recommended Posts

Salut

Note : il s'agit de la suite de la xtreamer.

Elle s'appelle maintenant Deck OS, elle a beaucoup changé et la numérotation a changé c'est pour ça que je crée un nouveau sujet

Il s'agit de la ROM installée sur un téléphone chinois : le xtreamer mobile Aiki, et que j'ai adaptée pour fonctionner sur notre Acer Gallant Duo en utilisant la ROM officielle Acer.

En savoir plus sur ce téléphone : www.xtreamermobile.com

En français, 0 bugs, la meilleure ROM existante pour notre Gallant !!! :P

Screenshots :

post-132378-0-74689600-1372973703_thumb.post-132378-0-30246700-1373108680_thumb.post-132378-0-30610700-1373108696_thumb.post-132378-0-64169300-1373108711_thumb.

Infos sur la ROM :

Changelog v3.7.2 :

Launcher et Météo remplacés par de nouveaux remakes Xtreamer avancés, plus rapides

Chrome remplacé par navigateur AOSP - Chrome est disponible sur le Play Store

Clavier remplacé par Google Clavier

Application de sauvegarde améliorée

Suppression de la Garde de sécurité en raison de problèmes de confidentialité

Optimisations mineures, corrections de bugs, et le thème reviennent au style stock AOSP

Mes modifs supplémentaires :

- Passage en français

- désactivation du mode MTP (que je n'aime pas) : la sdcard est montée en périphérique de stockage USB standard ; attention : un seul volume est visible : sdcard, sdcard2 n'est pas monté

- adapation des valeurs de luminosité auto

- suppression de quelques applis superflues...

Procédure d'installation :

1/ installer un custom recovery (CWM ou TWRP)

3/ démarrer en mode recovery ( volume haut+power)

4/ faire un wipe data

5/ puis install depuis carte sd, choisir le zip et installer le

Téléchargement :

04/07/2013 version xtreamer Deck OS 3.7.2

Lien1: https://mega.co.nz/#...csJgdWES6Q2w9xA

Patch de correction de la radio FM : http://db.tt/xHIB1A1G

ATTENTION : ne pas utiliser l'outil de mise à jour interne de la ROM (OTA) ; la mise à jour ne serait pas adaptée au Gallant

Modifié par denseye
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,pas grand monde ici ,pourtant le travail de denseye est tjs aussi top .pas tout testé je regrette pour pour l instant que il n'y ai pas l inversement des mémoires en natif ..sinon que du bon ,à voir l autonomie ..

Merci denseye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,pas grand monde ici ,pourtant le travail de denseye est tjs aussi top .pas tout testé je regrette pour pour l instant que il n'y ai pas l inversement des mémoires en natif ..sinon que du bon ,à voir l autonomie ..

Merci denseye :)

pour inverser les scard et sdcard2, tu vas dans parametres/stockage/réglages avancés/swap sdcard ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de kernel modifier pas d'overclock (corriger moi si je me trompe )

tu te trompes :P on peut overclocker sur n'importe quelle ROM, notamment avec le petit outil MTK control test

mini_923131Screenshot20130706133629.png

Modifié par denseye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]@ sxchaos, tu decompressses le zip de la rom ,ensuite tu vas dans : system/media/ , tu supprimes le fichier bootanimation.zip .

ensuite tu choisis 1 rom avec 1 boot anim qui te plaît, tu la decompresses, tu vas dans le même répertoire ,tu copie le fichier bootanimtion. zip de cette dernière et tu le Colles à la place du 1 er zip que tu as supprimé . Enfin tu recompresses et tu flashes ..

Modifié par matrix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...