nory380 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, moi je me sert de "rom tool box" pour changer le bootanim (y'en a plein qui déchire) et aussi pour changer les icones de la status bar. Plein de choix et ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.ITA Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hy, The audio of this Rom is no good... If i play music the sound is to lower and no good... Depend on the fact that SRS is not present likes in stock ROM?!?!?! I try to install another version of SRS MOD from XDA, but the situation has improved slightly.... I would like to restore the audio portion (Libraries, SRS sound....) as in Stock Rom! Is possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il est possible de supprimer la conversion automatique d'un sms en mms après un certain nombre de caractères ? Sinon quand je débranche mon portable après une recharge la sd n'est plus reconnu je doit aller dans stockage pour démonter et remonter la sd une idée du pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereirald Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut. Très belle rom.J'ai trouvé quelques problèmes cependant. Dans la gestion SIM, j'ai choisi une carte SIM comme primaire et leur ajouter des contacts à la deuxième carte SIM. Lorsque vous effectuez un appel à ces contacts, il sugests la deuxième carte au lieu de faire l'appel immédiatement. Il n'est pas un problème quand j'ai le téléphone dans ma main, mais si je suis sur ma voiture c'est un problème parce qu'il appelle à l'aide la première carte.Dans la section de la voiture, il ya un autre problème. Les numéros de téléphone synchronisées avec la voiture, mais il perd le signe "+" devant le numéro et je ne peux pas faire des appels en utilisant le carnet d'adresses. (c'est un problème rom parce que je l'ai vu dans d'autres roms aussi, le stock est ok)Enfin, il n'ya pas de boussole. J'ai essayé quelques applications et tous disent que je devrais obtenir un meilleur téléphone!Mis à part que tout fonctionne pour moi. Merci ________________________ Hi. Very nice rom.I've found some problems though. In SIM management, I have choosen one SIM as primary and them add some contacts to the second SIM. When making a call to those contacts it sugests the second card instead of making the call right away. It's no problem when I have the phone in my hand but if I'm on my car that's a problem because it calls using the first card.In the car section, there is another problem. The telephone numbers sync with the car but it looses the "+" sign before the number and so I cannot make calls using the address book. (it's a rom problem because i've seen it in other roms also, stock is ok)Finally, there is no compass. I've tried some apps and all say I should get a better phone!Apart from that everything is working for me. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est possible d'avoir un patch pour la rotation 360° ...?Merciiii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 poste moi le framework.apk et je te fait sa ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) poste moi le framework.apk et je te fait sa ;) Excuse moi... Mais c'est le quel...? C'est: framework-res.apk --> http://jheberg.net/captcha/framework-res/ ou framework-xtreamer-res.apk --> http://jheberg.net/captcha/framework-xtreamer-res/ Modifié 12 septembre 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 tiens https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SbmNPaDBDRlppd0U/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 tiens https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SbmNPaDBDRlppd0U/edit?usp=sharing Merci mais mon gsm ne redémarre plus après l’application du patch...? Une idée...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 tu as accès au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) tu as accès au recovery? Si j'ai accès... J'avais fait une image avant de patcher avec le [mod] 360° J'ai relancer l'image et sa ete mais le patch 360° ne fonctionne pas... Modifié 13 septembre 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Denseye... ^_^ Tu sais jeter un oeil...? :huh: Merciiii... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 cette rom a des protection logiciel [color=red][b]sa[/b][/color] nemetonerai pas que si tu touche au framework sa bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ah ok... :mellow: C'est parce qu'il a déjà fait un patch pour la radio... ^_^ Alors pensais que... :huh: Modifié 17 septembre 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 le patch de la radio c'était juste 2 livrairie qui sont pas les meme entre telephone acer et chinois. la rotation tu ne peux l'avoir qu'en modifiant le framework-res.apk comme j'ai faot mais a priori il y a une securite dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ok merci pour l'info snouki... ^_^ On fera avec alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 A quand une version avec les meme fix que le S4-acer comme la conversion automatique en mms ..... , ça serai geniale marre de la surouche touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, J'ai applique les infos des messages pour le booanim. Par contre, comment peut-on mettre le screen lock simple de ICS a la place de celui de xtreamer ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour j'ai 2 problème avec cette rom, Le 1er quand je veux utiliser l'entré vocal celle ci ne fonctionne pas je parle mais il ne se passe rien le 2 ème problème c'est que quand j'active la 3g et bien elle ne fonctionne pas partant tout les paramètres sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Tu est chez quel opérateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.