Sénéchal Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir, Au secours, la majorité de mes photos de contact ont disparu, je ne sais comment les faire réapparaître. Aidez moi svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Blondeau Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bonjours , pareil pour moi su mon galaxy s4 mes photos de contact on disparu mais pas sur gmail ( section contact ) elle y sont toujours . quelqu'un connais la manip a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbtozz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pareil pour moi sur un Nexus 4 ça fait deux fois que je les remet manuellement ! Mais ils ont encore disparus ! Apparemment c'est Skype qui fout le bordel dans les contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Avec quel type de compte synchronisez vous vos contacts ? (Pour info, les photo importé par Facebook fonctionnent bien, les photo implémenté par Gmail également, les photo de facebook prennent cependant le dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.