MadMozel Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, J'espère être dans le bon sujet cette fois, j'ai parcouru le forum, je ne vois pas trop ou poster mon message! Déplacez le s'il faut! Je suis dans une crotte pas possible, je viens de passer commande sur CDiscount d'un tel et j'ai voulu faire la carte CDiscount pour payer en 3X car il fait plus de 100€, mais une fois dans le formulaire, il y a eu un gros bug, ça fait que la commande est bien confirmée (pas encore validée), c'est bien noté "carte liée a l'achat" et la facture est du montant total de la commande! Le souci est que je ne peux plus retourner dans le formulaire lié a ma commande, les pages se sont refermée et j'ai du redémarré le pc! Je n'arrive pas a les joindre au tel en plus! Au pire, si je laisse comme ça, que se passera t'il? Ma commande sera débité entièrement le 20, vu que je n'aurai pas envoyé le formulaire, ou elle sera annulée? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu as demandé la carte Cdiscount ? Si oui, ta commande est en attente de validation, donc tout est modifiable.Pour que la carte Cdiscount soit valable, tu dois expédier divers documents. Pour retourner sur ton compte, utilises les identifiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Non, en fait, j'étais entrain de faire la demande de carte CDiscount via ma commande, mais comme ca a buggué, le formulaire n'a pas été rempli! Je viens d'aller voir mon compte et le message pour la confirmation a disparu et la commande est "non validée" et meme pas visible, je suis allé sur un autre site pour me l'acheter, moins cher et en 3X par CB! merci indian pour ta réponse! :-) Modifié 5 juillet 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous ne vous en faites pas j'ai eu le même soucis avec 1euro.com, commande confirmée, mais pas validée, en fait l'encart avec la mensualité prélevée sur le compte, sera faite si vous avez envoyé les docs ( ce qui n'est pas le cas), donc pas de contrat. Je peux vous le dire car je les ai eu au téléphone hier. Tant que commande pas validée rien ne sera prélevé. Il prélève, lorsque votre commande est validée, car ils doivent payer le fournisseur du téléphone, et ensuite si vous ne retourner pas les docs dans le temps impartit, comme ce sont eux qui font vorte crédit ils sont sûr de cette manière d'être payer. Cordialement fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.