Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Moi personnellement je suis plus intéressé par les housse a rabat, c'est pour cette raison que j'ai pris celle ci.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270608452269

Désolé du retard (car sa fait prés d'une semaine que je l'ai reçu), que dire de cette housse, et bien tout simplement que j'en suis deçu.

cimg0410.jpg

premierement pour maintenir le téléphone il ont mis un épais socle en plastique, de plus l'accroche du haut laisse des marques (elle s'efface au début ,mais dans le temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais)

cimg0411.jpg

et pour finir surement a cause d'un moulage pas très réussi, le téléphone une fois mis en place, n'est pas en contact avec le dos de la housse, de plus, il se trouve être en biais (il n'est pas parallèle au dos de la housse)

cimg0412.jpg

Par contre je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir une deuxiemme housse car déçu de la premiére, je l'ai commandé il ya 1 semaine (donc livraison rapide, car vient de Séoul)

http://cgi.ebay.co.uk/ZENUS-LEATHER-SKIN-CASE-COVER-GALAXY-S-BLK-LIZARD-/190419503958?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item2c55e30b56

je n'ai rien a redire elle maintient bien le téléphone , elle épouse bien son dos, j'en suis ravis

cimg0413.jpg

cimg0414.jpg

cimg0415.jpg

cimg0416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j' ai ma housse de protection de chez pdair. C' est pas du cuir, mais le tél est bien protégé dedans, notamment l' écran. deux bémols, dont le second particulièrement gênant : la zone de notification devient moins facilement accessible a cause du haut de la housse et pire, l' obturateur de la caméra est obstrué, les concepteurs de la housse semblent avoir oublié ce très léger détail ;0)

Malgré ça, je l' aime bien cette housse, je vais voir pour trouver mieux mais sans trop chercher non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un avis un peu plus poussé de ma housse de protection de chez pdair.com.

C'est le modèle de type "flip" :

3BSSAIF41_1.200x200.jpg3BSSAIF41_7.jpg

3BSSAIF41_4.jpg3BSSAIF41_3.jpg

D'entrée, voici ce que je n'aime pas particulièrement :

- la housse n'est pas en cuir.

Et en gros, c'est tout. Pour les points positifs :

- y a du rembourrage sur la façade avant et arrière pour amortir les chocs

- une fois le Galaxy S glissé dans son logement, il est bien enveloppé et ne bouge pas

- la prise jack est accessible à tout moment sans soulever la face avant

- idem pour la touche volume et la touche on/off/sortie de veille sur la droite

- j'avais dit que la caméra était masquée par la housse. mais il suffit de rabattre (c'est fait pour, j'avais pas fait gaffe) la face arrière et hop, l'obturateur est à l'air libre

Sinon, il convient de bien ajuster les contours de la housse au niveau de l'écran afin de pouvoir accéder à la zone de notification avec les doigts sinon ça gêne un peu mais en dehors de ça et du fait que la housse ne soit pas en cuir, j'aime bien.

Alors bien sûr, emmitouflé dans sa housse, finie l'épaisseur toute fine du Galaxy S mais perso, je me sens plus en confiance quand je l'ai en main dans sa housse que sans protection. Et puis, je trouve qu'elle fait classe, cette housse.

Bref, je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info j'ai trouvé ma housse dans une boutique orange. (dans le 35)

House standard mais qui fait son taff.

Je mettrai des photos si des gens le souhaite.

House au prix de 25€ avec la housse (jusque là normal :p) + un protège écran (et le chiffon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info j'ai trouvé ma housse dans une boutique orange. (dans le 35)

House standard mais qui fait son taff.

Je mettrai des photos si des gens le souhaite.

House au prix de 25€ avec la housse (jusque là normal :p) + un protège écran (et le chiffon).

Yep,

Ouaip, y a au moins moi qui souhaite que tu poste les photos. Alors... Hop hop hop!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Ouaip, y a au moins moi qui souhaite que tu poste les photos. Alors... Hop hop hop!!! :P

J'essai de poster ça ce midi selon le temps que j'aurai :).

Sinon ça sera ce soir :p

09082010064.jpg

09082010065.jpg

09082010066.jpg

09082010067.jpg

09082010068.jpg

09082010069.jpg

C'est la même avec le fond en plastique et pour ma part pas de trace à noter.

Modifié par cenemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour la protection d'écran ?

Ma protection d'écran fournie avec mon pack bouygues est très bien! juste une petite bulle car il y avait une poussière collée dessus, sinon facile à mettre en place et elle couvre tout, les deux boutons tactiles et le logo samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé elle :

http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-samsung-i9000-galaxy-s-31265.html

Aucun reproche, c'est parfait, aucune perte tactile ou d'affichage, agréable au toucher, résistant.

et celle la de la meme boutique 3 fois moins cher et de meme marque , ca vaut le coup ?

http://cgi.ebay.co.uk/6x-film-protection-ecran-pour-Samsung-I9000-Galaxy-S-/180538720210?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a08f23fd2

je viens de me commander la coque alu mesh en corée et je cherche une bonne protection ecran bon rapport qualité prix pour aller avec

Modifié par FuRiozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs personnes ont déjà parlé et/ou commandé la Housse Zenus Orange/Black, j'ai fait de même et elle est arrivée aujourd'hui.

Commandée le 30 juillet, arrivée le 09 août. Pour un produit venant de Corée, je trouve ça plus que raisonnable.

p1010090m.jpg

Commençons par le commencement, le contenu de cette boite donc :

  • Un Blister contenant la housse et un mode d'emploi en Coréen (mais bon, faut pas avoir fait l'unif pour comprendre le système hein)

Franchement, de nouveau pour un produit coréen, je trouve ça bien présenté, mais bon, en même temps, elle n'est pas non plus au prix habituel des autres marchandises provenant de cette contrée.

p1010089o.jpg

Quelques images de la bestiole

p1010087e.jpg

p1010082nq.jpg

p1010083dry.jpg

Points positifs :

  • Bon look, garde un certain style sans pour autant être austère.
  • Bonne qualité générale, les matériaux utilisés ont l'air corrects et les coutures semblent bien faites.
  • Tout les fonctions du téléphone sont accessibles et la housse ne gène en rien la manipulation.
  • Toutes les prises, entrées et sorties, appareil photo et micro sont également accessibles et ce même la housse refermée.
  • La housse s'ouvre vers le bas, ça peut paraitre débile pour certains mais je n'aime pas avoir le rabat qui se balance sur ma main quand je téléphone

Points négatifs :

  • La housse fait perdre de sa superbe minceur au téléphone, mais bon, c'est le cas de toutes les housses et ici c'est très très raisonnable.
  • J'ai un très très léger doute sur le fonctionnement du petit clapet servant à maintenir la housse fermée, à voir dans le temps s'il tient bien ou si la garniture chromée du téléphone ne s'en va pas à force de frottements.

Et une petite dernière pour la route.

p1010084pt.jpg

Au final, j'ai envie de dire que j'en suis plus que satisfait même s'il faut pouvoir délier les cordons de la bourse avant de pouvoir l'obtenir. Alors ok, ce n'est pas du Noreve (je l'ai commandée aussi celle là, mais elle arrivera plus tard) mais ça tient plus que ses promesses.

Magneix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, de nouveau pour un produit coréen, je trouve ça bien présenté, mais bon, en même temps, elle n'est pas non plus au prix habituel des autres marchandises provenant de cette contrée.

Hop, je me permet de réagir, sur cette phrase.

Tu semble oublier que le Galaxy S vient de Corée lui aussi, et si on en possède un, c'est parce qu'on trouve que c'est une marchandise de qualité. Sans parler de nombreuses dalles de TV.

C'est plutôt les produits chinois d'ebay qui souvent profitent d'une qualité de fabrication plutôt discutable (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment il font pour pratiquer des prix qui ne doivent même pas couvrir les frais de ports parfois)

;)

Perso, j'attends la housse silicone noire de chez Zenus également (me suis dit qu'elle serait ptêtre mieux finie que les versions chinoises beaucoup moins chères, je verrais donc bien, en attendant de trouver une coque qui me botte et qui protège bien l'appareil).

La coque mesh à un design qui m'a beaucoup plus, mais elle ne protège ni le haut ni le bas du téléphone (et encore moins les coins). Elle ne protège donc de rien, si ce n'est des rayures sur le dos :mad: ... c'est juste une décoration, c'est dommage, car quelle décoration !! Ça mériterais un design avec un peu de silicone ou de téflon pour protéger le reste.

PS : j'aime bien ta barre de menu tout en bas, sobre et élégante. Ça change du look iphone.

Modifié par fourmi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la coque Mesh a un design qui me plait aussi !

...mais j'hésite :rolleyes: comme tu dis: elle ne protège ni le haut ni le bas du téléphone (et encore moins les coins)....

@ Magneix: où as tu trouvé ;) ton Home ? :cool:

p1010084pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai recu la coque silicone Zenus, packagin très pro.

Positif :

- très agréable au toucher, excellente prise en main, mieux que le téléphone nu.

- livré avec une protection d'écran

- comme je le pensait, la finition est tip top, plutôt éloignée des images que j'ai vu des modèles chinois : les trous ne sont pas fait à l'arrache, on à même un petit liseret en relief autour de l'ouverture de l'objectif

Il me semble que la protection glisse un chouilla moins que celle de samsung au déballage du téléphone, le doigt accroche très légèrement.

Négatif :

- en 5 minutes, toutes les poussières alentours se sont collées dessus... et ça ne part pas (ça colle bien)

- impossible de mettre la protection d'écran sans faire de bulles :mad: et plus j'essayais, plus y'en avait (en plus faut se démerder pour savoir comment la mettre). J'essayerais de m'en trouver une autre à l'occasion, en attendant, l'écran est protégé.

dsc00113qy.jpg

dsc00112j.jpg

dsc00114vl.jpg

dsc00111v.jpg

dsc00110jx.jpg

Modifié par fourmi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...