Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Veinard

Il est tout a fait possible que je sois juste pas doué :cool:

C'est mon premier smartphone, et j'ai donc bien galéré comme un benêt pour mettre le film, c'est sûr, ça n'aide pas.

J'ai même fini par passer le film sous le robinet parce qu'il y avait des merdes qui s'étaient collées sur la partie adhésive. Faut peut-être être en chambre stérile pour les mettre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle la de la meme boutique 3 fois moins cher et de meme marque , ca vaut le coup ?

http://cgi.ebay.co.uk/6x-film-protection-ecran-pour-Samsung-I9000-Galaxy-S-/180538720210?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a08f23fd2

je viens de me commander la coque alu mesh en corée et je cherche une bonne protection ecran bon rapport qualité prix pour aller avec

Je ne te conseille pas la 3x moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici un petit florilège des différentes housses que j'ai pu trouver sur le net :

http://test.idotech.info/housse%20galaxy%20s.htm

J'ai un faible énorme pour la SGP vintage !

Je vais essayer de tenir la liste a jour pendant quelques temps :)

Merci ! :cool: Il commence à y avoir du choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des retours sur les housses en silicone?

je compte m'acheter une housse en silicone, en cas de chute et un écran de protection.

MARCOPOLOLO A DIT:

J'ai acheté un film vikuiti et je suis un peu déçu. Le touché n'est plus le même et surtout problème avec swype il y a une perte de précision, le trait de derrière est tout ondulé.

moi j'en avez un sur mon galaxy vraiment aucun probleme mçeme avec swype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer les bulles, tu prends une carte de crédit par exemple et tu déplaces l'air sur les côtés, moi ça a marché impec! J'ai juste une petite bulle impossible à enlever parce qu'il y a une poussière collée sur la protec écran :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer les bulles, tu prends une carte de crédit par exemple et tu déplaces l'air sur les côtés, moi ça a marché impec! J'ai juste une petite bulle impossible à enlever parce qu'il y a une poussière collée sur la protec écran :o

Je l'ai fais en même temps que l'application du film.

Bien sur il ne faut pas retirer le film de l'adhésif complètement.

Il faut le faire au fur et a mesure de la pose (et juste derrière un coup de "carte").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la compilation merci :)

Juste une question : vous savez s'il y aurait possibilité de trouver une housse à rabat pas trop chère ni de trop mauvaise qualité (20€ serait un bon compromis) dans une boutique "physique" ?

J'irais bien tester les housses sur places plutot que l'acheter sur internet pour me faire mon avis dessus..

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des retours sur les housses en silicone?

je compte m'acheter une housse en silicone, en cas de chute et un écran de protection.

MARCOPOLOLO A DIT:

J'ai acheté un film vikuiti et je suis un peu déçu. Le touché n'est plus le même et surtout problème avec swype il y a une perte de précision, le trait de derrière est tout ondulé.

moi j'en avez un sur mon galaxy vraiment aucun problème mçeme avec swype.

Je viens de recevoir la mienne hier.

C'est le modèle le moins cher dispo sur ebay (3.25€ je crois).

Globalement pas mal, elle est bien ajustée, le touché est agréable... Elle ne donne pas trop d'épaisseur... Par contre ça oblige à mettre une protection d'écran et la, je suis super déçu... ça rend bcp moins bien... Je trouve que l'écran perd en luminosité et en douceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici un petit florilège des différentes housses que j'ai pu trouver sur le net :

http://test.idotech.info/housse%20galaxy%20s.htm

J'ai un faible énorme pour la SGP vintage !

Je vais essayer de tenir la liste a jour pendant quelques temps :)

Et voila que je me tente à acheter la housse lamborghini alors que j'ai même pas encore recus la zenus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici un petit florilège des différentes housses que j'ai pu trouver sur le net :

http://test.idotech.info/housse%20galaxy%20s.htm

J'ai un faible énorme pour la SGP vintage !

Je vais essayer de tenir la liste a jour pendant quelques temps :)

Excellente compilation ! :D

Ceci dit, côté PDAIR, tu n'en as montré que 2 si je ne m'abuse mais si tu vas directement chez pdair.com, on peut trouver en plus ces modèles là (liste non exhaustive) :

Aluminum Metal Case

1SSSAIB51_1.200x200.jpg1BSSAIB51_1.200x200.jpg

Flip Type

3BSSAIF41_1.200x200.jpg3TSSAIF41_1.200x200.jpg3RSSAIF41_1.200x200.jpg

3PSSAIF41_1.200x200.jpg3WSSAIF41_1.200x200.jpg

Horizontal Pouch Type

3BSSAIP01_1.200x200.jpg3TSSAIP01_1.200x200.jpg3RSSAIP01_1.200x200.jpg

3PSSAIP01_1.200x200.jpg3WSSAIP01_1.200x200.jpg

Flip Type (Crocodile Pattern)

GBSSAIF41_1.200x200.jpgGTSSAIF41_1.200x200.jpgGRSSAIF41_1.200x200.jpg

Book Type (Crocodile Pattern)

GBSSAIB41_1.200x200.jpgGTSSAIB41_1.200x200.jpgGRSSAIB41_1.200x200.jpg

Je préviens tout de suite : non, je n'ai pas d'actions chez PDAIR :) mais c'est juste que :

- j'en ai commandé une et j'ai reçu mon colis de Hong Kong en 10 jours (avec mails pour signaler les étapes précédents l'envoi du colis)

- je trouve qu'elles font classe (même si dans la compil que tu recenses, certains modèles font briller les yeux d'envie)

- même si elle n'est pas en cuir, celle que j'ai prise inspire la confiance, elle enveloppe bien le téléphone sans une sorte de couche molletonnée, ça le place dans une sorte de cocon

:)

Modifié par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant: je cherche une Chaussette de transport mais elles ont l'air trop petites celles que l'on voit dans les magasins... :rolleyes:

N'hésites pas à demander pour essayer en général ils veulent bien chez les opérateurs! moi ils ont bien voulus et j'ai pu essayer la housse silicone! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai opté pour la solution zagg, invisi shield , en gros un film style protection écran qui fait aussi la coque arrière ..

et bah c'est franchement bluffant, les bulles restantes disparraissent toute seules, et après difficile de voir la différence !

mon film écran a quelques marques du au transport ... dommage mais sinon l'effet est franchement génial.

on dirait les protections écran hightec de chez durasec ( que je conseille aussi, terrible les micro rayures se réparent toutes seule après une ou deux semaines ) ...

du coup le phone, in ze pocket :) et pas de grosse housse encombrante en plus ...

les liens :

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

http://www.durasec.com/catalog/samsung-samsung-i9000-galaxy-durasec-hightec-screen-protector-p-5830.html?language=fr

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaussettes pour iphone aussi ?

Trop petites car l'iphone est un 3,7" !

N'hésites pas à demander pour essayer en général ils veulent bien chez les opérateurs! moi ils ont bien voulus et j'ai pu essayer la housse silicone! :cool:

Ok, merci !

Car j'ai vu une chaussette pas mal Eden-Park chez Carouf: mais emballée sous blister ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...