nrb Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @nrb tu l'as acheté sur quel site pour avoir les ports gratuits ? Je l'ai acheté directement sur le site noreve, avec le code "jbmm". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Moi personnellement je suis plus intéressé par les housse a rabat, c'est pour cette raison que j'ai pris celle ci.http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270608452269 Désolé du retard (car sa fait prés d'une semaine que je l'ai reçu), que dire de cette housse, et bien tout simplement que j'en suis deçu. premierement pour maintenir le téléphone il ont mis un épais socle en plastique, de plus l'accroche du haut laisse des marques (elle s'efface au début ,mais dans le temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais) et pour finir surement a cause d'un moulage pas très réussi, le téléphone une fois mis en place, n'est pas en contact avec le dos de la housse, de plus, il se trouve être en biais (il n'est pas parallèle au dos de la housse) Par contre je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir une deuxiemme housse car déçu de la premiére, je l'ai commandé il ya 1 semaine (donc livraison rapide, car vient de Séoul) http://cgi.ebay.co.uk/ZENUS-LEATHER-SKIN-CASE-COVER-GALAXY-S-BLK-LIZARD-/190419503958?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item2c55e30b56 je n'ai rien a redire elle maintient bien le téléphone , elle épouse bien son dos, j'en suis ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 ah ui c la zenus reptile la 2 eme ^^ J'ai hésité a un moment, espérons que la noreve soit à la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai donc acheté la coque de bouygues telecom à 20€ avec le protège écran! Vous voulez des photos ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ben oui on veut bien les photos Vaio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Voici les photos de la bête :cool: Bon déjà voici mon dock: et la coque: avec ma housse de PDA: Voili voilou pour les photos, déolé pour la place que ça prend :/ autres dispo:http://img690.imageshack.us/gal.php?g=coque3.jpg Modifié 7 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Super merci Vaio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je voudrais avoir un conseil sur une protection d'écran. Vous avez un modèle ou une marque en particulier à me conseiller ? Quelle est la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca y est, j' ai ma housse de protection de chez pdair. C' est pas du cuir, mais le tél est bien protégé dedans, notamment l' écran. deux bémols, dont le second particulièrement gênant : la zone de notification devient moins facilement accessible a cause du haut de la housse et pire, l' obturateur de la caméra est obstrué, les concepteurs de la housse semblent avoir oublié ce très léger détail ;0) Malgré ça, je l' aime bien cette housse, je vais voir pour trouver mieux mais sans trop chercher non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je donne un avis un peu plus poussé de ma housse de protection de chez pdair.com. C'est le modèle de type "flip" : D'entrée, voici ce que je n'aime pas particulièrement : - la housse n'est pas en cuir. Et en gros, c'est tout. Pour les points positifs : - y a du rembourrage sur la façade avant et arrière pour amortir les chocs - une fois le Galaxy S glissé dans son logement, il est bien enveloppé et ne bouge pas - la prise jack est accessible à tout moment sans soulever la face avant - idem pour la touche volume et la touche on/off/sortie de veille sur la droite - j'avais dit que la caméra était masquée par la housse. mais il suffit de rabattre (c'est fait pour, j'avais pas fait gaffe) la face arrière et hop, l'obturateur est à l'air libre Sinon, il convient de bien ajuster les contours de la housse au niveau de l'écran afin de pouvoir accéder à la zone de notification avec les doigts sinon ça gêne un peu mais en dehors de ça et du fait que la housse ne soit pas en cuir, j'aime bien. Alors bien sûr, emmitouflé dans sa housse, finie l'épaisseur toute fine du Galaxy S mais perso, je me sens plus en confiance quand je l'ai en main dans sa housse que sans protection. Et puis, je trouve qu'elle fait classe, cette housse. Bref, je ne regrette pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Pour info j'ai trouvé ma housse dans une boutique orange. (dans le 35) House standard mais qui fait son taff. Je mettrai des photos si des gens le souhaite. House au prix de 25€ avec la housse (jusque là normal :p) + un protège écran (et le chiffon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour,Pour info j'ai trouvé ma housse dans une boutique orange. (dans le 35) House standard mais qui fait son taff. Je mettrai des photos si des gens le souhaite. House au prix de 25€ avec la housse (jusque là normal :p) + un protège écran (et le chiffon). Yep, Ouaip, y a au moins moi qui souhaite que tu poste les photos. Alors... Hop hop hop!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Yep, Ouaip, y a au moins moi qui souhaite que tu poste les photos. Alors... Hop hop hop!!! :P J'essai de poster ça ce midi selon le temps que j'aurai :). Sinon ça sera ce soir :p C'est la même avec le fond en plastique et pour ma part pas de trace à noter. Modifié 9 août 2010 par cenemoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Personne pour la protection d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Personne pour la protection d'écran ? Ma protection d'écran fournie avec mon pack bouygues est très bien! juste une petite bulle car il y avait une poussière collée dessus, sinon facile à mettre en place et elle couvre tout, les deux boutons tactiles et le logo samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je suis assez content de ma coque en silicone. Pas de probleme pour un prix dérisoire, frais de port inclus. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190416519235&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Maintenant j'attends la flip de maisonduGSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grui Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Personne pour la protection d'écran ? J'ai commandé elle : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-samsung-i9000-galaxy-s-31265.html Aucun reproche, c'est parfait, aucune perte tactile ou d'affichage, agréable au toucher, résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuRiozo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) J'ai commandé elle : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-samsung-i9000-galaxy-s-31265.html Aucun reproche, c'est parfait, aucune perte tactile ou d'affichage, agréable au toucher, résistant. et celle la de la meme boutique 3 fois moins cher et de meme marque , ca vaut le coup ? http://cgi.ebay.co.uk/6x-film-protection-ecran-pour-Samsung-I9000-Galaxy-S-/180538720210?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a08f23fd2 je viens de me commander la coque alu mesh en corée et je cherche une bonne protection ecran bon rapport qualité prix pour aller avec Modifié 9 août 2010 par FuRiozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneix Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Plusieurs personnes ont déjà parlé et/ou commandé la Housse Zenus Orange/Black, j'ai fait de même et elle est arrivée aujourd'hui. Commandée le 30 juillet, arrivée le 09 août. Pour un produit venant de Corée, je trouve ça plus que raisonnable. Commençons par le commencement, le contenu de cette boite donc : Un Blister contenant la housse et un mode d'emploi en Coréen (mais bon, faut pas avoir fait l'unif pour comprendre le système hein)Franchement, de nouveau pour un produit coréen, je trouve ça bien présenté, mais bon, en même temps, elle n'est pas non plus au prix habituel des autres marchandises provenant de cette contrée. Quelques images de la bestiole Points positifs : Bon look, garde un certain style sans pour autant être austère. Bonne qualité générale, les matériaux utilisés ont l'air corrects et les coutures semblent bien faites. Tout les fonctions du téléphone sont accessibles et la housse ne gène en rien la manipulation. Toutes les prises, entrées et sorties, appareil photo et micro sont également accessibles et ce même la housse refermée. La housse s'ouvre vers le bas, ça peut paraitre débile pour certains mais je n'aime pas avoir le rabat qui se balance sur ma main quand je téléphone Points négatifs : La housse fait perdre de sa superbe minceur au téléphone, mais bon, c'est le cas de toutes les housses et ici c'est très très raisonnable. J'ai un très très léger doute sur le fonctionnement du petit clapet servant à maintenir la housse fermée, à voir dans le temps s'il tient bien ou si la garniture chromée du téléphone ne s'en va pas à force de frottements. Et une petite dernière pour la route. Au final, j'ai envie de dire que j'en suis plus que satisfait même s'il faut pouvoir délier les cordons de la bourse avant de pouvoir l'obtenir. Alors ok, ce n'est pas du Noreve (je l'ai commandée aussi celle là, mais elle arrivera plus tard) mais ça tient plus que ses promesses. Magneix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai acheter la coque en silicone crystal elle est tres bien pour le prix mais je cherche une sorte de house ou chaussette pas trop grosse pour mettre le tel dedans avec la coque pour protege l ecran qui sais ou trouver ca Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Franchement, de nouveau pour un produit coréen, je trouve ça bien présenté, mais bon, en même temps, elle n'est pas non plus au prix habituel des autres marchandises provenant de cette contrée. Hop, je me permet de réagir, sur cette phrase. Tu semble oublier que le Galaxy S vient de Corée lui aussi, et si on en possède un, c'est parce qu'on trouve que c'est une marchandise de qualité. Sans parler de nombreuses dalles de TV. C'est plutôt les produits chinois d'ebay qui souvent profitent d'une qualité de fabrication plutôt discutable (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment il font pour pratiquer des prix qui ne doivent même pas couvrir les frais de ports parfois) ;) Perso, j'attends la housse silicone noire de chez Zenus également (me suis dit qu'elle serait ptêtre mieux finie que les versions chinoises beaucoup moins chères, je verrais donc bien, en attendant de trouver une coque qui me botte et qui protège bien l'appareil). La coque mesh à un design qui m'a beaucoup plus, mais elle ne protège ni le haut ni le bas du téléphone (et encore moins les coins). Elle ne protège donc de rien, si ce n'est des rayures sur le dos :mad: ... c'est juste une décoration, c'est dommage, car quelle décoration !! Ça mériterais un design avec un peu de silicone ou de téflon pour protéger le reste. PS : j'aime bien ta barre de menu tout en bas, sobre et élégante. Ça change du look iphone. Modifié 10 août 2010 par fourmi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est vrai que la coque Mesh a un design qui me plait aussi ! ...mais j'hésite :rolleyes: comme tu dis: elle ne protège ni le haut ni le bas du téléphone (et encore moins les coins).... @ Magneix: où as tu trouvé ;) ton Home ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour J'ai commandé celle ci http://cgi.ebay.com.au/Leather-Pouch-Case-w-Clip-Samsung-i9000-Galaxy-S-/150476446408?cmd=ViewItem&pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item2309185ac8 prix + envoi = environ 12 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ca y est, j'ai recu la coque silicone Zenus, packagin très pro. Positif : - très agréable au toucher, excellente prise en main, mieux que le téléphone nu. - livré avec une protection d'écran - comme je le pensait, la finition est tip top, plutôt éloignée des images que j'ai vu des modèles chinois : les trous ne sont pas fait à l'arrache, on à même un petit liseret en relief autour de l'ouverture de l'objectif Il me semble que la protection glisse un chouilla moins que celle de samsung au déballage du téléphone, le doigt accroche très légèrement. Négatif : - en 5 minutes, toutes les poussières alentours se sont collées dessus... et ça ne part pas (ça colle bien) - impossible de mettre la protection d'écran sans faire de bulles :mad: et plus j'essayais, plus y'en avait (en plus faut se démerder pour savoir comment la mettre). J'essayerais de m'en trouver une autre à l'occasion, en attendant, l'écran est protégé. Modifié 10 août 2010 par fourmi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai aucune bulle moi =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.