Teevo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjours, hier j'ai perdu mon téléphone, quelqu'un la retrouvé et a voulu le déverrouiller (le téléphone est protéger par un motif) Et ce matin, une dame ma rendu mon téléphone, mais le problème, à l'écran il y a marqué: "Trop de tentatives de motif ! " Du coup on me demande mon adresse email et mon mot de passe, mais comme il y a aucune connexion active, le téléphone de peut pas reconnaître mes identifiant, et je suis bien embêter :( Des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut ! Faut que quelqu'un t'appelle, normalement tu pourras décrocher malgré le motif. Une fois que tu es en communication, tu appuies longtemps sur Power, dans le menu qui apparaît tu devrais pouvoir activer le réseau mobile ;) S'il n'est pas là et que tu n'as pas l'option dans les paramètre rapides, ça va être beaucoup plus délicat :emo_im_undecided: Faut regarder si une commande adb depuis le PC ne permettrait pas d'activer le Wi-Fi par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.