Aller au contenu

Sensation de lenteur de mon HTC


Recommended Posts

Hello,

Ancien possesseur des tout les iphones et ne voyant pas d'évolutions, je suis passé sur HTC, par contre je le trouve vraiment lent pour afficher les photos facebook ou ce qui m'enerve le plus c'est pour lire une vidéo youtube c'est quasi impossible meme en wifi alors que je suis en 18méga chez moi !!!!

Avez vous une appli ou astuces pour vérifier si il y a pas un truc qui bug sur mon tél ou tout le monde à le meme problème ce que je doute ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dready,

En ce qui me concerne je ne rencontre aucun problème.

Je suis chez Joe Mobile (filiale low cost de SFR), et ça charge les vidéos Youtube haute qualité plus rapidement que la vitesse normale de lecture.

Vérifie ton opérateur téléphonique et ton F.A.I.

Il est par exemple bien connu que Google (détenteur de Youtube) bride fortement la vitesse de connexion des utilisateurs chez Free, car les deux zozos ne veulent pas se mettre d'accord commercialement.

C'est par exemple le cas chez moi : étant chez Free, les vidéos Youtube se chargent à une lenteur d'escargot.

Ce n'est donc pas du tout lié au téléphone, que ce soit sur le réseau cellulaire ou via wi-fi.

Rencontres-tu le même problème sur d'autres sites ?

Essaye par exemple de vérifier ta vitesse de connexion avec une appication comme SpeedTest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, enfin si il y a du transit... Il faudrait que tu essaies de couper ces appareils ou au moins stopper d'éventuels transits (download/upload) et re-tester ça. A part ça je ne vois pas ce qui pourrait ralentir ton visionnage de vidéos.

Enfin quasiment 7M c'est pas mal déjà donc c'est étrange.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...