Tho Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour j’ai une petit question , je tienmême pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jour , il a une application pour optimiser la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai le même soucis, j'attends la 4.2.2 pour voir si c'est mieux, et il chauffe beaucoup aussi je trouve... Enfin sinon on m'a parlé d'une application juice defender (pas sûr de l'orthographe) mais je ne l'ai pas personnellement essayé Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Hello, pour ce genre de problèmes, on installe BetterBatteryStats et on poste les infos :) Sinon dit comme ça, 2H de web + plein de SMS, avec luminosité max ça peut sucer, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Désactive toutes les localisations et privilégie le wifi à la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraph Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sinon cela peut venir du capteur de batterie qui n'est pas bien étalonné : si tu le recharges lorsqu'il n'est pas presque vide. Afin de re-étalonner la batterie, il suffit que celle-ci soit déchargée vers les 5% (éviter une décharge totale, c'est mauvais pour le téléphone) et de la recharger à bloc. Le capteur de niveau de batterie sera au plus juste. Tu pourras ainsi être sur de bouffer toute ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.