Aller au contenu

[G3S] Compilation liens importants


sfinxx1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier post et donc si vous pouviez me donner des conseils pour l'améliorer et participer...

Sans prétention, il s'agit juste d'une centralisation d'infos récupérées sur d'autres sites.


OUTILS

ROM



RECOVERY


 

TUTOS

Modification des IMEI avec sn write tool

Backup ROM avec Mtkdroidtools

DIVERS

 

Désinstaller les applications en chinois (merci à tazzmaniac91)

- Télécharger "/system/app mover", application gratuite disponible sur le Google Play.

- Télécharger "BusyBox" application gratuite disponible sur le Google Play.

- Lancer "BusyBox" et cliquer sur "Installer".

- Lancer "/system/app mover" et cliquer sur les applications en chinois.

Elles seront maintenant considéré comme des application normales et pourront être désinstaller comme toutes les autres

 

* Accéder au réseau wifi FreeWifi_Secure (pour les abonnées Freebox)

- cliquer sur le réseau "FreeWifi_Secure"

- choisir comme méthode EAP "SIM"

- choisir la fente SIM 1 (a condition que la carte SIM Free soit dans cette fente)

- cliquer sur connexion



sources : 4pda.ru/forum, needrom.com

Modifié par sfinxx1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée................. que des liens très utiles (que j'avais donc trouvé par moi même lol)

Donc un grand merci à toi et tentons de faire vivre ce topic à l'avenir (si possible, si nouveautés je l'espère!!)

Bonjour,

C'est tout l'esprit de ce topic : réveiller la communauté d'utilisateur et faire bouger les choses !

Je rajouterai tout lien utile sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une nouvelle ROM du site jiayu.es :

 

 

 

Rom officiel Jiayu.es 20130720-000001 ATTENTION BETA

Les méthodes d'installation sont Recovery officielle ou Système et CWM Recovery jour

Le ROM a ce qui suit: 

- HD Launchero Holo Launcher 
- Busybox 
- Root 
- Applications Google Hangouts et également inclus, les cartes, la navigation, Google Agenda 
- Clavier Android (Google officiel avec des fonctions de glisser, quoi écrire en faisant glisser votre doigt sur ​​l' sans relâcher les touches)  
- Maison dernier de Google et galerie Google 
- Soutien à l'écriture clavier vocal 

Applications: 
- Statut GPS 
- Gravitybox 
- Jiayu 
- init.d  
- Navigateur Root 
- 4.2.1 Tethering 
- 25% de la luminosité Widget -100% 

Parti technique ou les tripes: 
- Remplacer le EBR1 d'installation ainsi redimensionner la partition de données / à 2,5 Go 
- Élimine la mémoire du téléphone si disponible 1.29 
- Applied Bravia 
- Applied flyon , mais seulement ram_manager et sdcardboostfix 
- Gps.conf modifié

Modifié par sfinxx1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout ROM CUSTOM basée sur l'officielle 20130614.(V1)

 

Modifications apportées (traduction google translate)  :

 

 

  • Lorsque vous installez le flash du firmware et boot.img, lk.bin (uboot) et logo.bin - firmware de rekaveri s'approcher du firmware sur le câble, d'importantes sections sont fixées
  • Patché boot.img (root shell, la BAD, init.d)
  • Une racine pleine d'installer busybox
  • SuperSU Pro installé pour contrôler l'accès root
  • Fichier de démarrage inclus EPO.dat pour GPS (une fois par semaine)
  • Tordu l'APN pour la Russie, opérateurs ukrainiens ajouté Biélorusse (logins / mots de passe supprimés spécifié type d'authentification PAP - les principaux problèmes avec la 3G) - si vous souhaitez ajouter, s'il vous plaît envoyer les paramètres dans QMS
  • La demande de Google a été initialement transféré dans le répertoire / system / fournisseur / app, afin de ne pas entraver biggrin2.gifnon pertinent, vous pouvez retirer immédiatement, si vous savez de quoi il s'agit ...
  • Lecteur flash USB externe se voit attribuer les primaires (changements dans / system / etc / vold.fstab)
  • Les Chinois ont encore oublié userdata.zip système / media dossier archive - et c'est 60 Mo (en général il ya juste la demande chinoise)
  • Dans un environnement virtuel CDROM pilotes BAD placés (fichier iAmCdRom.iso) et les pilotes AutoInstaller pour le câble de clignotant (pour être toujours à portée de main)
  • Le chemin d'accès au journal spécifié dans le fichier / sdcard / logs - faire fondamentalement pas mentir
  • Enlevée le son de démarrage animation, le son et la caméra photo d'obturation (il n'y a rien autour de savoir qu'ils sont retirés) biggrin2.gif
  • Par défaut, vos contacts sous forme de nom complet (si elle est réglée sans un plein essuyer, il est nécessaire de synchroniser les contacts avec Google, supprimer le compte, puis ajouter un compte Google lorsque vous l'utilisez, ou exporter vos contacts actuels sur un lecteur flash, supprimer tous les contacts et de les importer à partir d'un lecteur flash - c'est tout Installation sans essuyer complet)
  • Les noms de la liste de contacts / log / des favoris appels en 2 lignes
  • Amélioration des photos de qualité, des contacts désigné (après synchronisation avec Google sur les nouvelles photos assigner et post-synchro ils restent dans google déjà en meilleure qualité)
  • Dates dans le journal des appels sous forme de DD / MM / AAAA
  • Remplacé le fond d'écran par défaut (c'est mon coup de tête, après l'installation toujours mettre votre propre)
  • Ajouté Live Wallpaper "Microbes" (bien, les enfants adorent jouer avec eux)
  • Modifiez la valeur de luminosité automatique (augmente à des valeurs faibles de la lumière, il fonctionne généralement d'une manière étrange, met automatiquement en dessous de ces valeurs seront encore comprendre)
  • Éclairage des touches sobre, uniquement en basse lumière (et pourquoi mettre en évidence dans le soleil?)
  • Couleur de la lumière de notification de nouveau à votre bleu préféré
  • Suppression remarqué que la batterie faible
  • L'indicateur de charge s'allume en vert ne devrait pas à 90, à 100% de charge
  • Connectez-vous en génie du menu des paramètres MTC Developer
  • Paramètres de fuseau horaire - Moscou, la langue - Russie
  • La batterie circulaire (le patch sur leur maison fera pour ceux qui veulent)
  • YGPS déplacés, appelés dans le menu de l'ingénierie
  • Le dossier d'archivage dans le dossier data / app / MTK sont Mobileuncle Outils et Total Commander, peut supprimer ou ajouter qu'il propres applications - ils seront livrés au cours du mode d'installation
  • Un peu de réglages initiaux build.prop
  • Il semble à ranger au bon affichage des post-lock-out - vérifier
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A rajouter dans la rubrique DIVERS, 2 pti trucs qui m'ont été utiles pour mon G3S

 

 

* Désinstaller les applications en chinois (merci à tazzmaniac91)

- Télécharger "/system/app mover", application gratuite disponible sur le Google Play. 

- Télécharger "BusyBox" application gratuite disponible sur le Google Play.

- Lancer "BusyBox" et cliquer sur "Installer".

- Lancer "/system/app mover" et cliquer sur les applications en chinois.

Elles seront maintenant considéré comme des application normales et pourront être désinstaller comme toutes les autres

 

* Accéder au réseau wifi FreeWifi_Secure (pour les abonnées Freebox)

- cliquer sur le réseau "FreeWifi_Secure"

- choisir comme méthode EAP "SIM"

- choisir la fente SIM 1 (a condition que la carte SIM Free soit dans cette fente)

- cliquer sur connexion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lien pour télécharger un nouveau TWRP non inversé à 180 ° trouvé sur le site de nos amis espagnol HTC MANIA :

http://www.mediafire.com/download/b2pv99sd24at2pj/TWRP_2.5.0.0_G3S_recovery_no_emmc.img

 

La page du site avec les indications en espagnol :

 

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=646701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Lien pour télécharger un nouveau TWRP non inversé à 180 ° trouvé sur le site de nos amis espagnol HTC MANIA :

http://www.mediafire.com/download/b2pv99sd24at2pj/TWRP_2.5.0.0_G3S_recovery_no_emmc.img

 

La page du site avec les indications en espagnol :

 

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=646701

Bonjour

Merci beaucoup pour tous le travail que vous avez réalisé.

 

J'essaie de remplacer la rom d'origine de mon G3s par la dernière fournie sur le site jiayu.es ou la dernière rom d'origine de needrom.

Malheureusement je n'y arrive pas.

J'arrive très facilement a flasher le recovery avec toutes les versions que vous avez fournis mais rien ne fonctionne.

A chaque fois j'ais un message d'erreur indiquant que le fichier n'a pas pu être ouvert.

( E:can't open /sdcard  /nom de la rom )

J'ai donc reflasher le recovery avec la version d'origine et apparemment ce dernier fonctionne en (3e) ?

Qu'est ce que cela veut dire et puis-je faire pour arriver à flasher la rom de mon téléphone ? :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...