nono2005 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 sinon tu peu flasher par sp flash par le pc Merci pour l'info, mais je n'arrive pas installer les drivers USB Vcom. Rien ne ce passe après avoir installer les drivers en manuel dans mon gestionnaire de périphériques, erreur code 10. Lorsque je branche mon tel sans batterie, la led bleu ne s'allume pas. Et rien n'est reconnu. (je suis sous win 7 64 Bits) Au secours :emo_im_foot_in_mouth: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 essaie de mettre un autre recovery avec mobileuncle , comme sa tu met tes roms avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2005 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci pour ces info mais j'ai déjà essayé 3 recovery différents: TWRP, clockwormods et le recovery d'origine. L'installation des recovery fonctionne très ben avec mobileuncle. Par contre je n'arrive pas a installer de rom, a chaque fois c'est: E:can't open /sdcard /.... :emo_im_foot_in_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Est ce le même téléphone qu'ici => https://forum.frandroid.com/topic/209735-avis-jiayu-s3-advanced-4g-lte-smartphone-android-44-os-mtk6752-64-bit-octa-core-55-inch/page-2#entry3268364 ? Si oui on peut centraliser tout ici , si un modo passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.