Aller au contenu

[Résolu] Plus de son (casque et haut parleur)


Recommended Posts

Bonjour,

depuis une journée, mon téléphone n'a plus de son même en casque. Je ne peux donc plus entendre les appels, écouter de la musique... J'ai tenté une réinitialisation mais rien n'a changé. Même en mettant le casque il n'y a pas de son. Je pensais que c'était tout simplement encore le faux contact du haut parleur mais non. C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide. Je n'ai jamais eu autant de bug dans un seul téléphone : haut parleur qui déconne, plus de rotation automatique (elle est revenu après une nuit de sommeil), et maintenant plus de son.

J'ai tout tenté : réinitialisation, mettre le son à fond mais rien. Quelqu'un à-t-il une solution ? Aussi, il est en rom d'origine avec Bouygues Télécom désimlocké pour carte sim orange.

Merci de votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec le son. Je viens juste de le recevoir du SAV, il est parfait mais j'ai toujours un problème logiciel qui fait que le son disparaît et je suis obligé de le rallumer à plusieurs reprises pour retrouver le son et il redisparait.

 

Que devrais-je faire ? La réinitialisation ne répare pas le problème,j'ai déjà essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...