Taktac Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour , Je dois renvoyé mon téléphone au SAV , il y a quelques temps , j'ai S-OFF mon téléphone et j'ai mis la ROM officiel HTC , sauriez-vous comment puis-je faire pour retourner sur une ROM Orange ? Un tutoriel existe t'il ? j'ai pu récupérer un nandroid de la ROM orange merci d'avance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu peux juste repasser S-On et le renvoyer mais pas dis qu'ils le prenne en charge. Moi je sais que si je dois le renvoyer je ne remettrai pas de Rom Orange. ^_^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 A mon avis si tu as changé le CID, remis en "locked" et S-On il n'y aura aucun problème. cela m’étonnerai que le centre de réparation fasse des recherche pour savoir si l'IMEI correspond a un téléphone "Nu" ou un "Pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 +1 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Dans la barre de notif sur Rom orange , il y a un gros "Orange F" qui disparaît avec le débrandage . Si je remet le CID orange , cette barre revient ? Il y a des chances qu'il me refuse le retour SAV a cause du débrandage ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non non car tu peux avoir acheté ton téléphone en version "nue" tout simplement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Parce que je l'avais pris avec un forfait origami play chez orange . Bon bah je vais le S-ON et changer de CID. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Yep, tu nous diras si s'est passé. T'façon si ce n'est pas le cas, tu repasses une Rom Orange et renvoi. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.