Nalex05 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A voir effectivement s' il n' ont pas résolu le problème de gps sur le model noir? pour cela il faudrait que ceux qui possède ce smartphone nous disent si le GPS fonctionne correctement "d' origine" et de quel couleur est leur smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliote Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, J'ai le modèle blanc et je ne rencontre pas de problème pour le fix ni pour la précision. Par contre un problème sur les applis de tracking (ex: 230km sur une sortie de 5km...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Par contre un problème sur les applis de tracking (ex: 230km sur une sortie de 5km...) Déjà abondamment discuté dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour mon blanc il fixe assez rapidement (sous la minute), la précision est convenable sans être non plus chirurgicale (m'a quelques fois mis en dehors de l'autoroute sur 400km...). Pour comparer avec le GPS d'un collègue avec un S3 mini, son fix est immédiat et la précision bien meilleure. Mais que de progrès comparé à celui du Peax !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 aarf tu vas me faire hésiter avec le S3 mini maintenant, dommage qu' il ne fasse pas de très bonne photo... sinon il parait que le GPS fonctionne bien mieux sur le peax 2, du coup çà me fait encore plus hésiter... http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-peax-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) pour avoir eu le peax 1 et bah le gps c'etait loin d'etre ca limite j'arrivais pas a fixer sans 3G/Wifi actif si ca peut aider : je viens de reinstaller la 4.2.2 + formatage de ma carte sd (trop d'apps etc) et je viens de faire le tout premier fix sans aucune connexion en 32sec au bord de ma fenetre Modifié 26 août 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 @Nalex05 : ici c'est la section du E2. Il y a une section "Conseils avant achat" si tu veux avoir des arguments pour ou contre les 3 (si j'ai bien compris) téléphones entre lesquels tu hésites. Il y a là-bas des gens qui te conseilleront bien. Si tu veux plus d'infos sur le E2, tu es au bon endroit. Si tu veux qu'on t'explique si le Peax2 a un bon GPS ou s'il est meilleur que le S3 Mini, c'est hors-sujet. Merci d'avance pour ta compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 désolé si j' ai fait du HS, je voulais juste me renseigner sur la qualité du GPS du liquid E2, comparé à ces concurrents. en tout cas la communauté des liquids E2 est très sympathique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je vous ai fait une video test du gps en 4.2.2, merci de lire la description : http://www.youtube.com/watch?v=xJWPgmF4U3s&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas mal.... je suis loin d'avoir les mêmes résultats avec le mien ! (LuckyP@tcher ? pas bien ça :P !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 [mention d'application hors charte] patcher me sert juste a supprimer les pub google dans les apps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 ;) [HS]connais-tu Ad Away ?[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Désolé j'ai pas pu résister :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienberthier Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 plus de probleme de lenteur de fix avec mon E2... il est en 4.2.2, et depuis que les assistances sont activées, il fix en 30s grand max, meme hors reprise. nickel, merci pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai besoin de votre aide, je n'ai absolument pas ce menu avec "EPO" et tutti quanti j'ai acheté mon E2 hier, ça jouerait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 dans les options gps appuis sur sateliites gps et c'est la, c'est un menu 'caché' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 c'est ce que j'ai fait et justement je n'ai pas ce menu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut Il faut appuyer sur le mot "satellites GPS", pas sur l'interrupteur Modifié 12 octobre 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hello tout le monde, Je suis sous Rom Custom, CyanogenMod 11, et malheureusement je ne trouve pas le moyen d'activer le A-GPS et les EPO... Dans les paramètres le menu "Localisation" a changé, et je n'ai rien trouvé non plus dans les Options pour les développeurs. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Ou saurait m'aider ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 salut, c'est normal car la rom ne supporte pas l'epo et A-gps et cela est dit sur le sujet .. What works:- SIM1 for phone calls (incoming/outgoing) and SMS, data (2g, 3g)- SIM2 is a WIP- Audio (microphone - now also outside phone calls, loudspeaker, headphones, OK google)- Sensors- Wifi (not wifi direct)- GPS (no A-GPS yet nor EPO assist files, so the fix can take a bit)- hw composer- camera for taking pictures (not video)- wifi and usb tethering- battery usage stats (expect the usage for Display to be very unprecise)- candy crush, facebook and twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai trouvé une petite astuce pour le gps. Premièrement faut qu'il fonctionne de base évidemment. Il suffit juste de revisser les visses qui ce situe en haut du téléphone pour que le connecteur de l'antenne du gps fasse bien contact. Sous GPS Test les barres deviennent plus Verte/jaune .. avant la manip elles etaient dans le ~rouge/jaune.. au bord de ma fenêtre.. si vous faites la manip merci de faire un petit retour car pour moi cela a bien fonctionner et on ne perd pas la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiarnGamer Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, J'ai essayé également de resserer les deux vis en haut du téléphone. Je n'ai pas remarqué de grande différence avant/après la manipulation, je dirais que c'est un poil moins bien après les avoir resséré (plus de barres rouges) mais je ne sais pas si c'est vraiment lié. Je referais un test plus tard pour voir ce que ça donne. J'ai effectué les tests à ma fenêtre avec GPS test. Je précise que mon GPS fonctionnait très bien avant, je n'ai jamais eu de problème et il me localise rapidement. Peut-être que pour d'autres c'est plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffk21 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour J'ai moi même effectué la manipulation sur mon V370. Il me semble (car c'est très subjectif) avoir un très léger mieux sur la réception Wifi (je ne sais pas si c'est lié) et GPS (testé dans les mêmes conditions avant/après), avec un meilleur fix et une précision de 10/13 pieds (3/4 mètres), mais là aussi c'est subjectif car, à l'image de BiarnGamer, je n'avais pas de problème de GPS avant. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Salut, J'ai des barres qui montent a 41 et des fois plus alors qu'elles y allaient jamais Modifié 19 août 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, Ce qui m'a surtout surpris, c'est qu'alors que je prends un soin maniaque de ce smartphone, qu'il est soigneusement préservé de tout choc ou vibration, j'ai trouvé 3 vis sur les 4 ou 5 essayées pas serrées du tout. J'ai mis un coup de serrage, pas trop non plus, pas tout péter, je ferai un retour concernant le GPS (mais il marchait déjà de façon à peu près irréprochable sur mon E2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.