Aller au contenu

[TUTO] Les Réglages du GPS


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

depuis plusieurs mois impossible de télécharger les fichiers EPO, êtes vous dans le même cas ? y a t'il un moyen des les récupérer ailleurs ? 

 

par ailleurs il arrive souvent que en roulant je me retrouve à 40 m dans le camp à coté de la route... et en ville la précision est parfois mauvaise, a pied et en voiture, une idée de solution ?

 

sinon le lien dispo ici est mort, quelqu'un aurait le fichier ? https://forum.frandroid.com/topic/167448-tutoonly-root-avoir-un-meilleur-fix-gps/

 

merci !

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bibi,

Depuis quelques temps je n'ai plus de problème pour télécharger les fichiers EPO. Mais passé un moment j'avais le même problème : j'utilisais alors l'application MT GPS (root nécessaire) pour récupérer en qques secondes les Infos EPO. Voilà ! Pour le reste je ne sais pas dire. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines après avoir fait la manip' de resserrage des vis donnée par SuperDroid (un grand merci à lui !) et après avoir fait un reset usine pour agrandir la partition /data (voir autre tuto) j'ai constaté dans plusieurs longs trajets :

- des temps de fix plus courts qu'ils ne l'ont jamais été (5-30s), même en conditions difficiles (ville et temps très couvert)

- la disparition d'un décalage gênant que j'avais sur certaines applis comme ABE Auto, où je roulais en permanence à coté de la route

- la disparition du problème fréquent de GPS qui ne s'active plus quand le E2 passait en veille avec GPS activé et restait en veille un moment, quand on le rallumait (apparemment je suis le seul à avoir signalé ça, apparu brutalement)

 

Je ne sais pas si c'est la manip' seule qui a fait le boulot, sans doute que le reset usine a joué aussi. 

Mais je redécouvre un GPS nickel et c'est sympa :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...