ad2 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, sur des vidéos YouTube du HTC one tous pouvaient tourner le menu des applications à l'horizontale de même que les pages d'accueil mais même lorsque je sélectionne l'option rotation automatique de l'écran les miennes restent à la verticale, est ce que cela vient de moi ou bien c'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne pense pas que cela soit possible sur rom stock Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne pense pas que cela soit possible sur rom stock Ah voilà il seraient rootés alors... Bon je vais me mettre à lire la section tutoriels alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je pense plus à un mod ou une rom Custom. Le root seul ne permet pas cette option. Tu as le liens YouTube sous la main. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui la voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ah d'accord , la pour le coup c'est la connections avec le medialink qui permet cela pour prendre le format TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.