Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à la StockROM JellyBean 4.1.2


Recommended Posts

Envoyez un SMS, revenez en arrière pour avoir la liste des conversions : à la place de l'heure je vois s'afficher "nom d'artiste inconnu", plus tard vous aurais l'heure d'affichée.

Pareil lorsque vous recevez un SMS, au début vous aurez "nom d'artiste inconnu" à la place de l'heure dans la liste des conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez un SMS, revenez en arrière pour avoir la liste des conversions : à la place de l'heure je vois s'afficher "nom d'artiste inconnu", plus tard vous aurais l'heure d'affichée.

Pareil lorsque vous recevez un SMS, au début vous aurez "nom d'artiste inconnu" à la place de l'heure dans la liste des conversation.

Idem sous mon acer e2 4.2 c'est rien

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut indiquer le numéro de version.

Par exemple sur la version MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P10 du 10/04/2013
Constaté :

  • Deux Barres Réseaux alors qu'une Carte SIM est insérée,
  • L'affichage du R (roaming) avec Free
  • Le widget contact 1x1 n'existe plus et le 1x4 présent est moche,
  • Incompatible avec le WiFi 802.11n de la FreeBox V6 (il faut parfois désactiver et réactiver le WiFi ou enlever le 802.11n sur la FreeBox V6),
  • L'application MMS/SMS empêche l’affichage de la touche retour sur les claviers alternatifs

Non constaté :

  • SMS/MMS Chinois au delà de 160 caractères,
  • Son de mauvaise qualité,

Je trouve que le son (appels) est de très bonne qualité.

Et j'ai beau recevoir ou envoyer des sms en plusieurs partie avec ou sans des caractères spéciaux (â, ç, etc), pas de caractères chinois chez moi ou mes interlocuteurs.

Modifié par ano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P10 du 10/04/2013

Constaté:

  • Deux Barres Réseaux alors qu'une Carte SIM est insérée,
  • L'affichage du R (roaming) avec Free avec que je suis à 2m de mon femtocell de ma freebox V6
  • Incompatible avec le WiFi 802.11n de la FreeBox V6 (il faut parfois désactiver et réactiver le WiFi ou enlever le 802.11n sur la FreeBox V6)
  • Perte du SMCS (numéro du serveur SMS) +3369500695 après redémarrage (aléatoire)Envoyez un SMS, revenez en arrière pour avoir la liste des conversions : à la place de l'heure je vois s'afficher "nom d'artiste inconnu", plus tard vous aurais l'heure d'affichée.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous 31.gif

Suite à ce topic pour JellyBean sorti pour le Peax #Lien Je décide de faire le même pour le FIVE.

Tous désireux d'avoir une belle StockROM pour notre Wiko Cink Five, je me permets de faire ce topic pour centraliser tous les problèmes que nous rencontrons avec la mise à jour officielle JellyBean 4.1.2 afin de les communiquer au Service Après-Vente ou à l'Admin de la Page FaceBook afin de faire avancer les choses et de régler les problèmes lors de la prochaine mise à jour. 55.gif

Merci d'être précis dans vos réponses afin de cerner le problème plus facilement.

Laissez un commentaire et je le rajouterai dans la liste ci-dessous.

 

Si tu crois que Wiko va prendre en compte ton message tu est nié jeune padawan :p

 

La plupart des problème que l'ont ta fait par ni sont pas ne sont pas inscrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'application MMS/SMS empêche l’affichage de la touche retour sur les claviers alternatifs"

 

J'ai fini par modifier l'application MMS stock et sans modifier le Recovery et sans que le Five soit rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais la page se fige avec le navigateur par défaut, après quelques mouvements et/ou zooms sur une page contenant une carte google maps

 

Exemple : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/examples/map-simple?hl=fr

 

Je ne sais pas si c'est le mien ou si d'autre on le même pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...