arowan Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 (edited) Bonjour, Dans "localisation" je n'ai pas "reglages epo". Je possède un wiko cink five, vois auriez une solution svp? Merci il est forcement dedans clique sur "satellites Gps" pas sur le oui/non Edited August 18, 2013 by Arowan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOMOdu33 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Salut!! Perso hier j'ai découvert les modif et tt ça! je suis passer a une custom WiTE 2.1, super leger je reconnais plus mon tel et la je teste le gps meme si j'ai rajouter gps statu et tool box! alors miracle le premier fix a 20 voir 30scd et apres je passe a 4scd!! c abusé un tres grand changement a savoir que j'ai tester ça en etant chez moi!! et puis coté batterie je l'ai snifé pdt 24h et elle etait a 50% donc avec cette rom on tient facileement 2jours en utilisation normal (moyennement gourmande je veux dire ;)ciao :emo_im_kissing: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo1er Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 (edited) Mon problème était non pas un souci de fix, mais plutôt un biais de 150m environs. Quel que soit le logiciel de navigation j'étais toujours localisé dans les rues et routes à côté, perpendiculaires ou parallèles, ou dans les champs... Ce qui imposait un recalcul permanent des itinéraires. Et ce qui rendait le GPS inutile. En désespoir de cause je suis tombé sur ce tuto:http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html Je l'ai suivi et oooooo miracle ! Ça fonctionne ! J'ai fait 2500km sans erreur ni décrochage.... Edited December 30, 2013 by gringo1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 (edited) Nouvelle mise à jour du tutoriel. Plus efficace grâce au forum JtGeek :) Edited January 3, 2014 by Ninis94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuguitah Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) EPO problem solution: http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html#p34453. Edited January 30, 2014 by tuguitah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steven6217 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Je n'avait aucun fix possible avant ta petite manip . je l'ais donc mis a l'epreuve de suite pour un trajet de 66km allée retour lens belgique (bizet ) a l'allé tout nikel et le retour plusieur decrochage et ensuite j'ais duredémarrer le logiciel car plus aucun signale re-fixer et c'etait repartit . il a vite fait decroché une fois et c'etait tout . sinon fix en 7 seconde hihi :D Envoyé de mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Hourra! Je fixe enfin le GPS . Un grand merci pour ces recherches. :) Y'a plus qu'a tester en trajet auto ! Edited January 30, 2014 by jemsgaelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasStainier Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 bonjour a tous bravo super tuto, avant il m’étais quasi impossible de fixer un GPS, maintenant je fix en a peine 10sec. vraiment génial et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isis34 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Mille fois merci pour ce super tuto Ninis94! J'ai un fix qui se fait maintenant en un claquement de doigt (et ce n'est pas exagéré!) ;) Franchement j'avais perdu espoir, d'ailleurs j'avais ressorti mon vieux Tom Tom. "Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts