Aller au contenu

[TUTORIEL] Ameliorez la rapidité du GPS


Ninis94

Recommended Posts

Bonjour,

Dans "localisation" je n'ai pas "reglages epo". Je possède un wiko cink five, vois auriez une solution svp?

Merci

 il est forcement dedans clique sur "satellites Gps" pas sur le oui/non

 

1373042064-1-menu-gps.png

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut!!

Perso hier j'ai découvert les modif et tt ça! je suis passer a une custom WiTE 2.1, super leger je reconnais plus mon tel et la je teste le gps meme si j'ai rajouter gps statu et tool box! alors miracle le premier fix a 20 voir 30scd et apres je passe a 4scd!! c abusé un tres grand changement a savoir que j'ai tester ça en etant chez moi!! et puis coté batterie je l'ai snifé pdt 24h et elle etait a 50% donc avec cette rom on tient facileement 2jours en utilisation normal (moyennement gourmande je veux dire ;)
ciao :emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon problème était non pas un souci de fix, mais plutôt un biais de 150m environs. Quel que soit le logiciel de navigation j'étais toujours localisé dans les rues et routes à côté, perpendiculaires ou parallèles, ou dans les champs... Ce qui imposait un recalcul permanent des itinéraires. Et ce qui rendait le GPS inutile.

En désespoir de cause je suis tombé sur ce tuto:http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html

Je l'ai suivi et oooooo miracle ! Ça fonctionne ! J'ai fait 2500km sans erreur ni décrochage....

Modifié par gringo1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'avait aucun fix possible avant ta petite manip . je l'ais donc mis a l'epreuve de suite pour un trajet de 66km allée retour lens belgique (bizet ) a l'allé tout nikel et le retour plusieur decrochage et ensuite j'ais duredémarrer le logiciel car plus aucun signale re-fixer et c'etait repartit . il a vite fait decroché une fois et c'etait tout . sinon fix en 7 seconde hihi :D

Envoyé de mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mille fois merci pour ce super tuto Ninis94!

J'ai un fix qui se fait maintenant en un claquement de doigt (et ce n'est pas exagéré!) ;) Franchement j'avais perdu espoir, d'ailleurs j'avais ressorti mon vieux Tom Tom.

"Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...