Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Wiko Cink Five Coque Folio

iEledys

Recommended Posts

Bonjour, J'hésite grandement à m'acheter une "Coque" pour ce téléphone

Déjà un peu gros j'ai peur de le rendre encore plus gros, et donc j'aimerais de l'aide pour faire mon choix

Ce style de coque m'a l'air la plus "Fine" et plus élégante :

LD0001310040_1.jpg

Si quelqu'un utilise une protection identique ou similaire, pourriez vous faire une photo vue de dessus et de profil pour m'aider à faire un choix ?

Merci Beaucoup

Ouais mais apparemment celle là présenterai des défaut d'après des retours, Folio Trop grand,et qui bougerai sans arrêt en haut et en bas

C'est pour ça que je viens demander des avis ici à ceux qui en aurait des identiques, voir similaire

je confirme j'i acheté (sur gsm55) ...

ne ce met pas correctement, ne ce ferme pas, craque tout le temp, a une impression de bas de gamme horrible ...

coque plastique désagreable ... j'ai envoyer message au SAV pour rembousement !

J'ai cette coque Folio depuis une semaine,Le Folio n'est pas trop grand,Sans parler des bout de fil blanc,Il correspond parfaitement au telephone,Le seul probleme est le rabat qui ne collait pas totalement a l'ecran,A force d'etre dans la poche,Il plaque bien maintenant

Vas dans cette section,J'ai mis des tofs de la mienne

https://forum.frandroid.com/topic/152578-accessoires-pour-le-five/page__st__120

PS:J'hallucine quand je vois les commentaires de certaines personnes,A mon avis,C'est des produits qu'ils ont fabriqués eux-meme,C'est pas possible :P

Modifié par Tracy
  • Like 1

je cite sur une des pochette que j'ai pruis au hasard : ''faite sur mesure pour le five''

lis avant ;)

========================================

Tu rigole Tracy j'espère ? parce que c'est pas marant... je l'ai est c'est de pire en pire... il craquent .. c'est vraie qu'il ne collent pas et depuis le temp ne colle toujour pas ... fil blanc et oui et c'est moche.... haut parleur ou ya la led folio est en décalage ....

si tu veut te donné bonne confiance de ton achat tem mieux pour toi ;)

Desolé,la mienne vient de Rueducommerce et je n'ai aucun souci avec cette coque,Aucun de vos problemes cités.

@Tracy, sur tes photos on remarque déjà pas mal de défauts.

Si tu veux parler de l'affichage de la Led,Effectivement Oui,Meme fermé on voit bien que led est allumé,Rien de genant

Modifié par Tracy
  • Like 1

Une amie viens de se prendre la coqur folio en noir, j'attends ses retours et elle viendra me la montrer en personne, en attendant je pense me tourner vers un mixte assez simple entre protège écran et coque silicone

Je vous tiens au courant

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Tu ne peux pas nier que l'avant de colle pas à l'écran, or l'une des particularités d'un filp cover est de s'"attacher" à l'écran, et non de rester entrouvert.

Après que ce que tu as acheté te convienne je peux le comprendre, mais ça ne fait pas de ça un objet bien designé.

Au bout d'un moment, ça colle effectivement un peu mieux.

Mais ça ne protège rien du tout en fait, les bords restent à nu et vu que le rabbat n'a pas de fermeture, il ne protège que moyennement l'écran dans un sac ou autre, du coup oui il faut avouer que ce flip cover est un peu un fail !

Mais bon ça reste joli :).

Autre problème : il est tout à fait possible de passer un appel avec le rabat sur l'écran mais aparement le capteur de proximité ne détecte pas ce qui est noir, du coup l'écran reste allumé dessous et il faut laisser le rabat contre la face arrière pour que l'écran s'éteigne, et c'est pas vraiment pratique.

Les modèles blanc ou bleu n'ont peut être pas ce soucis.

• Like 1

Moi je l'ai commandé et je l'ai reçu ce matin en noir.

Oui au début elle colle pas l'écran, mais à force il s'adapte peu à peu.

ça protège pas du tout les bords.

La coque arrière est remplacée.

Mais moi je trouve ça plutôt pas mal, surtout parce que c'est classe !

Puis aussi, le téléphone n'est pas plus gros, enfin si juste un peu car il y a la protection devant l'écran qui est de à peine 1 ou 2 mm ^^

Modifié par TurcDroid

.) j'ai recommandé une housse différente sur amazon ...

housse + stylet + 3 film protecteur a 7euros ! enfin 8 ;)

=================

Elle s'adapte pas beaucoup MdR ! (!!!) .. elle ne ce ferme juste un peu plus mais rien de gros changement ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...