iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, J'hésite grandement à m'acheter une "Coque" pour ce téléphone Déjà un peu gros j'ai peur de le rendre encore plus gros, et donc j'aimerais de l'aide pour faire mon choix Ce style de coque m'a l'air la plus "Fine" et plus élégante : Si quelqu'un utilise une protection identique ou similaire, pourriez vous faire une photo vue de dessus et de profil pour m'aider à faire un choix ? Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Celle ci remplace la coque arrière d'origine, donc elle ne prendra pas plus de place ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais mais apparemment celle là présenterai des défaut d'après des retours, Folio Trop grand,et qui bougerai sans arrêt en haut et en bas C'est pour ça que je viens demander des avis ici à ceux qui en aurait des identiques, voir similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je confirme j'i acheté (sur gsm55) ... ne ce met pas correctement, ne ce ferme pas, craque tout le temp, a une impression de bas de gamme horrible ... coque plastique désagreable ... j'ai envoyer message au SAV pour rembousement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci beaucoup de ce retour, avez vous tester d'autres coques, ou avez vous d'autres coques à proposer de meilleurs qualités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je voulais me la prendre mais lorsque j'ai vu les photos sur le forum c'est pas la peine c'est mal designé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 c'est marqué design fin et tout mais mou il ya des bout de fil blanc qui sort et tout.... J'ai essayé une autre coque et elle est impec... (pas folio mais normal) folio a évité sauf si c'est pour la Gamme SAMSU Galax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pouvez vous me donner un lien vers cette coque ou un nom ? Quelqu'un d'autre aurait t'il un lien vers des "bonnes" coque avec un rabat latéral pour protéger l'écran une fois dans la poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 désolé on me l'a offert :( regarde sur cdiscount OU gsm55 (déconseillé, après je c'est pas les autres j'ai fait que 1 achat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sur Cdiscount, Que des housses universel Sur GSM55, Que des Housses Universel et les coques folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 GSM55 non : http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-five.html cdiscount non plus ... (la flemme de donné lien :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 D'après le lien que vous m'avez envoyer ne voit on pas la même chose ? je ne vois que des housses universel ou range poche, pas de réel housse pour le five Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) J'ai cette coque Folio depuis une semaine,Le Folio n'est pas trop grand,Sans parler des bout de fil blanc,Il correspond parfaitement au telephone,Le seul probleme est le rabat qui ne collait pas totalement a l'ecran,A force d'etre dans la poche,Il plaque bien maintenant Vas dans cette section,J'ai mis des tofs de la mienne https://forum.frandroid.com/topic/152578-accessoires-pour-le-five/page__st__120 PS:J'hallucine quand je vois les commentaires de certaines personnes,A mon avis,C'est des produits qu'ils ont fabriqués eux-meme,C'est pas possible :P Modifié 5 juillet 2013 par Tracy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je cite sur une des pochette que j'ai pruis au hasard : ''faite sur mesure pour le five'' lis avant ;) ======================================== Tu rigole Tracy j'espère ? parce que c'est pas marant... je l'ai est c'est de pire en pire... il craquent .. c'est vraie qu'il ne collent pas et depuis le temp ne colle toujour pas ... fil blanc et oui et c'est moche.... haut parleur ou ya la led folio est en décalage .... si tu veut te donné bonne confiance de ton achat tem mieux pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) @Tracy, sur tes photos on remarque déjà pas mal de défauts. Modifié 5 juillet 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Desolé,la mienne vient de Rueducommerce et je n'ai aucun souci avec cette coque,Aucun de vos problemes cités. @Tracy, sur tes photos on remarque déjà pas mal de défauts. Si tu veux parler de l'affichage de la Led,Effectivement Oui,Meme fermé on voit bien que led est allumé,Rien de genant Modifié 5 juillet 2013 par Tracy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Une amie viens de se prendre la coqur folio en noir, j'attends ses retours et elle viendra me la montrer en personne, en attendant je pense me tourner vers un mixte assez simple entre protège écran et coque silicone Je vous tiens au courant Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu ne peux pas nier que l'avant de colle pas à l'écran, or l'une des particularités d'un filp cover est de s'"attacher" à l'écran, et non de rester entrouvert. Après que ce que tu as acheté te convienne je peux le comprendre, mais ça ne fait pas de ça un objet bien designé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synapse Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Au bout d'un moment, ça colle effectivement un peu mieux. Mais ça ne protège rien du tout en fait, les bords restent à nu et vu que le rabbat n'a pas de fermeture, il ne protège que moyennement l'écran dans un sac ou autre, du coup oui il faut avouer que ce flip cover est un peu un fail ! Mais bon ça reste joli :). Autre problème : il est tout à fait possible de passer un appel avec le rabat sur l'écran mais aparement le capteur de proximité ne détecte pas ce qui est noir, du coup l'écran reste allumé dessous et il faut laisser le rabat contre la face arrière pour que l'écran s'éteigne, et c'est pas vraiment pratique. Les modèles blanc ou bleu n'ont peut être pas ce soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Moi je l'ai commandé et je l'ai reçu ce matin en noir. Oui au début elle colle pas l'écran, mais à force il s'adapte peu à peu. ça protège pas du tout les bords. La coque arrière est remplacée. Mais moi je trouve ça plutôt pas mal, surtout parce que c'est classe ! Puis aussi, le téléphone n'est pas plus gros, enfin si juste un peu car il y a la protection devant l'écran qui est de à peine 1 ou 2 mm ^^ Modifié 5 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 .) j'ai recommandé une housse différente sur amazon ... housse + stylet + 3 film protecteur a 7euros ! enfin 8 ;) ================= Elle s'adapte pas beaucoup MdR ! (!!!) .. elle ne ce ferme juste un peu plus mais rien de gros changement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, pourrais tu poster des photos ? Et nous donner le lien éventuellement ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je l'ai reçu hier matin, au soir elle c'était presque déjà bien, avec le temps ça se met bien. Après bon moi je dis ce que je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Lien de la housse 1 : http://www.amazon.fr/Etui-Housse-Portefeuille-STYLET-OFFERT/dp/B00DO3TWUO/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1373106287&sr=8-6&keywords=housse+wiko+cink+five Lien de la Housse 2 : http://www.amazon.fr/Etui-Housse-STYLET-FILMS-OFFERTS/dp/B00DO3501O/ref=pd_sim_ce_3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 La première housse est top, tu perds ou on te vole ton téléphone, t'as plus de CB, plus de liquide haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.