Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Salut,

J'ai commandé un film sur protectecran.

Le film est bien adapté au FIVE.

Posé sans problème.

Seul petit soucis, l'écran est moins réactif comparé à certains films de meilleure qualité. Mais pour moins de 5€ fdpin, je ne vais pas me plaindre...

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé un film sur protectecran.

Le film est bien adapté au FIVE.

Posé sans problème.

Seul petit soucis, l'écran est moins réactif comparé à certains films de meilleure qualité. Mais pour moins de 5€ fdpin, je ne vais pas me plaindre...

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

ça m'avait fait la même impression sur mon Peax, mais juste pendant 2 ou 3 jours. Y'a peut-être un produit d'apprêt qui "s'évapore" après la pose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le protège écran Mat à notre vendeur Ebay préféré ;) et je l'ai reçu.

J'attends que le Five soit dispo chez Darty pour le commander mais je me suis interrogé sur l'aspect "reflet".

Réponse du vendeur :

Bonjour,

Vous avez commandé et reçu un protège écran "Mat"

C'est celui, de par son revêtement qui génère le moins de reflet par rapport au "clear", qui lui est brillant, aspect cristal.

Seul le "Ultra-Clear", traité anti reflet est plus performant.

Bien cordialement

Donc je pense que la Mat est également bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la protection pour le Five du site Protectecran :

Nul, la note explicative est mal fichu, pas de raclette de livrée (utilisation d'une carte de crédit), voile grisé et touché plastoque.

Poubelle. J'ai juste gardé le petit chiffon qui me servira au quotidien pour nettoyer mon portable de mes traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wendigo,

Étrange ton retour sur le film de protection chez Protectecran car je l'ai posé sur mon FIVE il y a 3 jours et dans mon kit il y avait bien la raclette.

La pose s'est faite sans problème et je n'ai pas de voile gris...

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné aussi Wendigo, parce que je n'ai pas eu de problème de pose et d'ailleurs, je ne me suis même pas servi de la raclette, l'effet électrostatique lors de la pose n'a pas causé de bulles. La transparence est telle que je n'ai même pas l'impression qu'il y a un film. On a même du mal à le voir sur les photos que j'ai posté l'autre jour. Ou alors, t'es tombé sur un articlé "défectueux", mais bon, ils doivent être tous pareils normalement !!! Leur as tu signalé que ça n'allait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cover flip sont sortie .... ;)

Ah ? Chez qui stp?

Et tant qu'à être dans le topic des accessoires, une petite question pour les sportifs: vous utilisez quel brassard pour ce grand téléphone en footing?

Ah ? Chez qui stp?

Permettez que je me réponde ...

http://www.ldlc.com/telephonie-gps/telephonie-portable/etui/c4414/+fb-C000035309.html#53198c881dbea

Pour les brassards, la question est toujours d'actualité :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoverFlip commandé chez Protectecran, dispo la semaine prochaine, mais que 18,11 € livré après remise grâce au code ACCJ10 récupéré sur WikoAndCo ! Je met le lien, parce que pas très facile à trouver dans leur site : http://www.protectecran.com/etuis-dedies/255-wiko-cink-five-coque-folio-wiko.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film "mat" du vendeur Ebay posé, rendu parfait hormis une légère perte de qualité sur la couleur blanche. Sinon le rendu et le touché me convient parfaitement !

Sinon, si quelqu'un a déjà acheté le cover flip j'aimerais savoir si vous pouviez faire une video ou plus simplement me dire si ça peut-être génant si on utilise principalement la main gauche pour naviguer sur son téléphone...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme dit dans ma présentation je viens de me commander le Wiko Cink Five ce soir donc je vais pas mal squatter par ici (surement plus en lecture mais bon) et voilà j'aurais déjà une question (^^) à savoir si cette carte SD est bien compatible avec le WCF et si c'est une bonne carte ? Dans la description ils conseille une utilisation pour appareils photos et caméscopes donc bon ...

http://goo.gl/v8WN3

Moi une 16 Go me conviendra parfaitement mais pour le reste je n'y connais pas grand chose en carte SD vu que ce sera mon 1er smartphone.

J'ai parcouru un peu le topic et déjà je sais qu'il vaut mieux une classe 10 si j'ai bien compris.

Après j'ai fais quelques recherches sur Amazon mais bon à part Sandisk je ne connais pas de marques fiables, quelle est la vitesse d'écriture convenable pour un tel etc donc si vous avez des conseils, ils seraient les bienvenue svp ! Merci d'avance :)

Ps : Désolé pour le mini pavé, je ne sais jamais m'arrêter !

Modifié par Gua2loup1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars :)

Edit : J'ai trouvé ça comme package housse + stylet + films de protection (même si j'ai commandé chez le vendeur Ebay donné dans le topic ^^) qu'est-ce que vous en pensez ?

http://goo.gl/vgtf8

Modifié par Gua2loup1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...